Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Frédéric souhaite retourner au Cambodge pour se marier !

Koh-Lanta: Frédéric souhaite retourner au Cambodge pour se marier !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Frédéric a indiqué vouloir revenir au Cambodge. Le gagnant de Koh-Lanta aimerait se marier là-bas

Frédéric est un gagnant miraculé de Koh-Lanta. En effet, personne ne misait ne serait-ce une pièce sur l’Aixois. Il ne s’est jamais vraiment démarqué des autres autant physiquement que mentalement. En effet, Frédéric n’était pas un friand de stratégie, pourtant, il a réussi à parvenir jusqu’aux poteaux. Il garde un excellent souvenir de son aventure au Cambodge et souhaiterait même y retourner.

Koh-Lanta : Frédéric veut retourner au Cambodge

En plus d’avoir gagné Koh-Lanta, Frédéric est en couple et fou amoureux. Il a d’ailleurs indiqué à Télé-Loisirs vouloir se marier très bientôt : « Je suis en réflexion ces jours-ci. Il faut que je fasse vite car je commence à être ridicule si je la demande dans six mois… Cela mûrit depuis que je suis rentré. On se mariera l’année prochaine. »

Et pourquoi pas au Cambodge grâce à l’argent remportée : « Je vais vous le donner, on garde le contact (rires). Je vais en donner une partie à ma famille, en profiter pour faire un petit voyage en famille, j’aimerais bien retourner au Cambodge. Et pourquoi pas me marier là-bas… ! »

Koh-Lanta : Frédéric et Gregory Lemarchal

Depuis le début, Frédéric a toujours dit qu’il souhaitait reverser une partie de la somme à l’association Gregory Lemarchal s’il remportait Koh-Lanta. Il a indiqué pourquoi à cette association et pas une autre :

« J’ai eu la chance d’être retenu dans les dernières phases de casting des Star Ac 1 et 4. J’ai connu Lucie Bernardoni, finaliste face à Grégory Lemarchal. On a gardé le contact. Elle m’a permis de profiter de la tournée. J’ai rencontré Grégory Lemarchal. J’admirais ce jeune, cette voix incroyable. Quand il est mort, cela a été un choc. Un jeune de 23 ans, fauché comme ça… ! Je me suis pris d’affection pour ce jeune. En envoyant mon inscription à Koh-Lanta, j’ai marqué sur la lettre : ‘si j’ai la chance de gagner, j’en verserai une petite partie à l’association de Grégory Lemarchal’. Ce n’est qu’une petite goutte d’eau mais plusieurs gouttes d’eau peuvent faire avancer les choses. »

Afficher +