Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: l’éviction de Yassin, « un acte ingrat » de la part de son équipe selon Vincent !

Koh-Lanta: l’éviction de Yassin, « un acte ingrat » de la part de son équipe selon Vincent !

Yassin a été choisi durant la réunification pour être éliminé de Koh-Lanta. Vincent a critiqué ce choix qu’il trouve totalement ingrat

Pour le remercier de tout ce qu’il avait fait sur le campement, la tribu de Yassin a décidé de l’éliminer durant la réunification… Un acte loin d’être noble par ses compagnons dans Koh-Lanta. Vincent, membre de la tribu adverse, a d’ailleurs qualifié cet acte d « ingrat », au micro de TV Mag.

Koh-Lanta : l’élimination ingrate de Yassin

Vincent n’approuve pas du tout le choix de la tribu adverse, d’avoir éliminé Yassin de Koh-Lanta. Mais le rugbyman a malgré tout indiqué que c’était leur choix et qu’il fallait le respecter :

« Sans avoir pu voir tout le travail qu’il avait pu accomplir sur son camp, j’ai trouvé ça ingrat de la part de son équipe. Tout le monde savait qu’il était ultra-performant sur les épreuves. Physiquement, c’était une machine. Au moment où la compétition allait devenir individuelle, ce n’était pas vraiment le remercier pour tout ce qu’il avait pu faire que de le sortir. Mais c’était leur choix. »

Koh-Lanta : Vincent et le rugby

Tous les fans du rugby ont reconnu Vincent durant son arrivée dans Koh-Lanta. En effet, le jeune homme est un ancien professionnel. Il évoluait sous les couleurs d’Agen mais a pourtant décidé de tout arrêter. Il a d’abord expliqué pourquoi il avait souhaitait participer à l’émission : « Je suis un compétiteur, je suis un sportif et j’aime le dépassement de soi. C’est ce que je suis venu chercher dans Koh-Lanta, une compétition dans un milieu hostile et une aventure humaine exceptionnelle. J’avais cette volonté de me confronter à moi-même et c’était la première fois que je présentais ma candidature. Je ne pouvais pas le faire avant étant donné que j’étais pris par mon activité de rugbyman. J’avais toujours dit à ma femme que le jour où j’arrêterai le rugby, je postulerai. Et je l’ai fait. »

Avant d’expliquer pourquoi il avait stoppé sa carrière dans ce sport : « C’était à la fois une décision personnelle et à la fois un choix contraint puisque les dirigeants d’Agen ne souhaitaient pas me garder dans l’effectif. Sportivement, les projets qui se présentaient à moi dans le rugby n’étaient pas suffisamment intéressants pour que je continue. Donc j’ai choisi de me concentrer sur ma reconversion. »

Afficher +