Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart se confie sur les nouveautés de la saison !

Koh-Lanta: Denis Brogniart se confie sur les nouveautés de la saison !

Dans une interview pour Non Stop People, Denis Brogniart a fait l’éloge des nouveautés du prochain Koh-Lanta. Il a également évoqué Alexia Laroche-Joubert

Koh-Lanta démarre vendredi. Pour la première fois de l’histoire du programme, une troisième équipe va être de la partie. Une grande nouveauté comme l’a expliqué Denis Brogniart. Il a expliqué ce choix de la production, dans une interview pour Non Stop People.

Koh-Lanta : des nouveautés primordiales

Cela fait maintenant 20 saisons pour Koh-Lanta. Et pour toujours autant attirer le téléspectateur, l’émission a besoin de se renouveler. C’est notamment pour cette raison qu’une troisième équipe aurait intégré le programme. Denis Brogniart s’est expliqué sur ce choix dans une interview pour Non Stop People : « Quand vous avez une émission qui en est à sa 20e saison, il faut garder les fondamentaux et puis il faut apporter des nouveautés, il faut surprendre les candidats puis les téléspectateurs. Avec cette 3e équipe, l’objectif premier sera de gagner puis de ne pas perdre. »

L’animateur a ensuite enchaîné sur la productrice du programme : « Elle a un esprit très aiguisé pour cela. On essaye d’avoir un panel suffisamment représentatif de la société française avec nos candidats, représentatif de nos téléspectateurs. C’est bien que les gens soient différents ». « Il n’y a pas de caricature, c’est une force pour Koh-Lanta, c’est une identification. »

Koh-Lanta : les gagnants ne sont jamais attendus

Dans la suite de l’entretien, Denis Brogniart a expliqué qu’il ne connaissait pas le vainqueur final de cette saison de Koh-Lanta. Le dépouillement se fait en direct à Paris, plusieurs mois après la fin du tournage. Il a également indiqué que lui, et le reste de la production, parie sur les candidats pour la victoire finale. Mais qu’ils se trompaient 9 fois sur 10 :

« Malheureusement, je ne reconnais pas les gagnants. Avec toute l’équipe de production et les techniciens, on parie sur tel ou tel candidat, on se trompe 9 fois sur 10. C’est ce qui est génial dans Koh-Lanta, les plus forts du début ne sont pas les plus forts à la fin. »

Afficher +