Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez la réaction de Vincent lorsqu’il a appris qu’il réintégrait l’aventure !

Koh-Lanta: découvrez la réaction de Vincent lorsqu’il a appris qu’il réintégrait l’aventure !

Vincent vient de revenir dans Koh-Lanta, suite à l’abandon de Manuella. Le rugbyman a indiqué son état d’esprit lorsqu’il a appris la nouvelle

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Vincent a réintégré Koh-Lanta suite à l’abandon de Manuella. Une revanche pour le rugbyman qui a été évincé après les manigances de Sandro. Interrogé par Télé-Loisirs, l’ancien joueur d’Agen a avoué qu’il n’y croyait pas lorsqu’on lui a annoncé la nouvelle.

Koh-Lanta : le retour de Vincent

Vincent ne pensait pas que Manuella allait abandonner, mais il savait qu’elle était très faible dans les derniers moments qu’il a partagés avec elle. C’est pourquoi, celui qui vient de revenir dans Koh-Lanta a indiqué : « Les derniers moments que j’ai partagés avec elle, Manuella était très faible. Quand on est allé chercher le collier d’immunité, elle était restée allongée à l’ombre. Mais je n’étais pas dans l’attente de l’abandon de quelqu’un. »

Il a ensuite expliqué comment il avait été mis au courant de sa réintégration dans le jeu : « Le matin de mon retour, on m’a dit : « Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle ». La mauvaise nouvelle était que je n’avais pas le droit de petit-déjeuner et la bonne était que je retournais dans le jeu... Je suis resté scotché 12 secondes, avant d’être déjà focus sur la future épreuve ! »

Koh-Lanta : Vincent n’y croyait pas

Après son élimination, Vincent avait déjà quasiment fait le deuil de son aventure dans Koh-Lanta. Alors qu’il se trouvait dans la maison du jury, il était déjà en train de penser à ce qu’il pouvait retenir de ses plusieurs jours de survie : « Dès que Denis Brogniart a éteint mon flambeau, j’avais tourné la page. Je me suis alors dit que j’allais profiter de ces 17 jours dans la « maison du jury ». J’avais envie d’écrire l’aventure et de prendre des notes pour ne pas oublier. »

Avant d’indiquer qu’il n’était pas du tout au courant de la situation sur le camp : « Pas du tout ! Je ne savais pas qui était blessé et dans quelles circonstances. J’étais un peu sur la réserve. Je me posais des questions. Y-a-t-il encore des tensions entre les Bleus et les Rouges ? J’étais très content de revenir et en même temps. Et je n’avais pas envie de me réjouir du malheur d’un de mes camarades. Une deuxième chance m’était offerte, il fallait que j’en profite au maximum. »

Afficher +