Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: découvrez le pire souvenir de Marjorie dans l’aventure !

Koh-Lanta: découvrez le pire souvenir de Marjorie dans l’aventure !

Marjorie a été éliminée de Koh-Lanta durant le dernier conseil. La doyenne, depuis la réunification, a dévoilé son pire souvenir de l’aventure à Melty

Durant le dernier conseil de Koh-Lanta, c’est Marjorie qui a été évincée. Une décision qui n’a pas étonné grand monde. En effet, la doyenne de l’aventure, depuis la réunification, était un peu en retrait et était certainement la plus faible parmi les candidats qui restaient. Malgré tout, elle ne pensait pas aller aussi loin et garde un excellent souvenir du programme. Interrogée par Melty, elle a également indiqué quel avait été son pire moment dans Koh-Lanta.

Koh-Lanta : le pire souvenir de Marjorie

Sur le tournage de Koh-Lanta, Marjorie a souffert de deux choses. D’abord le manque de ses proches, mais aussi la météo. En effet, elle a indiqué à Melty : « Le manque de mes proches. C’était la première fois que j’étais loin d’eux. C’était très dur de ne pas avoir de nouvelles. Le meilleur souvenir, c’est vraiment ma rencontre avec les autres candidats. Le pire, c’est la pluie qui tombe la nuit. Autant la journée, il pleut, mais on peut s’occuper, mais la nuit, c’était horrible ! »

Durant l’aventure, elle a tout de même eu des coups de cœur pour certains candidats. Manuelle par exemple, est quelqu’un avec qui elle est restée en contact : « Oui, j’ai été très proche de Manuella ! On a commencé l’aventure ensemble et elle est maman comme moi, donc ça rapproche. Avec quasiment tout le monde. On se parle beaucoup sur les réseaux sociaux, sauf pour Yassin et Franck qui n’y sont pas. Sandro est venu passé un week end à la maison. Manuella aussi. Je ne pensais pas que j’allais créer des liens aussi forts avec les aventuriers. »

Koh-Lanta : Marjorie savait qu’elle allait être éliminée

Comme nous vous l’indiquions, Marjorie était la candidate la plus « faible » qui restait parmi les derniers candidats de Koh-Lanta. Elle se doutait donc que son nom allait sortir dans le dernier conseil. Un choix qu’elle respecte totalement :

« Oui je savais que ça allait être moi. Ils ont vu mon état de fatigue et ma faiblesse. Je respecte leur choix. J’aurais pu partir avant, mais j’ai été jusqu’à la réunification. »

Afficher +