Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Clémentine fait des révélations surprenantes sur Vincent, en off !

Koh-Lanta: Clémentine fait des révélations surprenantes sur Vincent, en off !

Dans une interview pour Purepeople, Clémentine a fait des révélations sur Vincent. Le candidat de Koh-Lanta aurait demandé à voter contre Sébastien en off

Cela va bientôt faire une semaine que Clémentine a fait son fameux chantage à Frédéric et a voté deux fois contre Sébastien. Depuis, la candidate de Koh-Lanta subit les foudres des internautes. Dans le dernier épisode, elle a même été clashée par les derniers candidats, notamment pour le fait de voter contre Sébastien. Pourtant, entre Mathilde, Frédéric et Vincent, certains ne seraient pas tout blancs. En effet, Clémentine a fait des révélations sur l’un d’entre eux, et sur le fameux vote contre le moniteur d’escalade.

Koh-Lanta : Vincent aurait demandé à Clémentine de voter contre Sébastien

Vincent était hors de lui lorsqu’il a appris que Clémentine souhaitait voter contre Sébastien. La jeune femme ne cessait de dire que ce Koh-Lanta, était celui « du mérite ». Mais en votant contre le plus fort du jeu, à deux reprises, le mérite n’était plus là selon l’ancien rugbyman. Il ne s’est d’ailleurs pas gêné pour le faire remarquer à Clémentine. Pourtant, Vincent aurait lui aussi tenter d’évincer Sébastien selon l’entraîneur de badminton :

« Il est venu me voir complètement en caméra off une nuit pour me dire ‘Clem je vote contre Sébastien si tu mets tes deux votes contre lui’. Il n’a pas tenu sa parole et je lui en ai beaucoup voulu, il le sait. Au final, c’est encore et toujours moi qui passe pour la méchante. On m’a un peu poussée à voter contre lui, a-t-elle avoué. C’est simple, Mathilde n’avait rien à craindre (…) et elle me disait en gros que c’était beaucoup plus intéressant d’éliminer Sébastien. »

Koh-Lanta : le regret de Clémentine

Clémentine ne cesse de le répéter dans les diverses interviewes qu’elle accorde : elle ne regrette pas d’avoir voté contre Sébastien. En revanche, elle a avoué que son chantage à Frédéric était un acte condamnable. La candidate de Koh-Lanta l’a confié à Purepeople :

« Si j’ai un regret dans l’aventure, c’est d’avoir fait ce geste qui a été complètement instinctif, impulsif, absolument pas réfléchi pour le coup. Fred, je te donne tout ce que tu veux, je te donne mes fringues, je te donne mes votes mais s’il te plaît j’ai envie de voir Valentin. »

Afficher +