Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Cécilia a reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux !

Koh-Lanta: Cécilia a reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux !

En éliminant Karima dans Koh-Lanta, Cécilia s’est attirée les foudres des internautes et a reçu plusieurs menaces de mort sur les réseaux sociaux

Cette année, de nombreux candidats de Koh-Lanta ont subi les critiques des internautes et c’est notamment le cas de Cécilia. La jeune femme fait partie des quatre derniers aventuriers de cette saison et a été victime d’un véritable lynchage sur Twitter.

Koh-Lanta: Cécilia victime d’insultes sur la toile

Ce vendredi 27 mai aura lieu la grande finale de Koh-Lanta et les téléspectateurs éliront le grand vainqueur de cette édition. Parmi les finalistes, se trouve Cécilia. Dans une interview accordée à VSD, la jeune femme a avoué avoir reçu plusieurs menaces de mort sur Twitter et ce, depuis l’élimination de Karima le 6 mai dernier.

En attaquant Cécilia, les internautes lui ont reproché d’avoir éliminé Karima alors qu’elle lui avait promis de ne pas le faire quelques heures plus tôt: « J’ai été victime d’insultes sur les réseaux sociaux suite à la sortie de Karima. On m’a lynchée, moi et ma famille et c’était vraiment méchant. J’ai même reçu des menaces de mort. C’était pas facile à digérer », a déclaré la finaliste de Koh-Lanta.

Elle se défend et accuse Karima de mentir

Aujourd’hui, Cécilia se défend et affirme qu’elle n’a jamais rien promis à sa camarade de Koh-Lanta: « Je ne lui ai jamais promis quoi que ce soit. La seule fois où je lui ai dit que je ne voterai pas contre elle, ce n’était pas lors de la sortie de Karima comme on a pu le voir à la télé, mais lors de l’épisode de la sortie de Julien, soit dix jours avant. »

La finaliste de Koh-Lanta a ensuite accusé Karima de mentir aux médias: « De toute façon, Karima a déformé ce que j’ai dit, c’est elle qui n’a pas été honnête devant les caméras. Je ne lui ai jamais dit que je ne voterai jamais contre elle. C’est ce qu’elle a voulu faire croire mais ce n’est pas vrai », a conclu Cécilia.

Afficher +