MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh Lanta: les candidats ont recours à des doublures pour certaines scènes !

Partage
Partager sur Facebook

Lors du tournage de Koh Lanta, les candidats auraient droit à des doublures pour certaines scènes ! Découvrez vite toutes les infos !

Actuellement diffusée sur TF1, l’émission Koh Lanta cartonne ! En effet, le célèbre programme d’aventure connait de très bonnes audiences et continue de convaincre les téléspectateurs après de nombreuses années ! Mais pour fournir des images de qualité aux fans du programme, la production doit parfois avoir recours à certaines techniques plutôt surprenantes !

Koh Lanta : l’émission utilise des doublures pour certaines scènes !

Depuis plusieurs semaines, nous pouvons suivre les aventures des candidats de Koh Lanta sur TF1. A cette occasion, Télé Loisirs a publié un dossier sur les coulisses du tournage. Le magazine a ainsi fait plusieurs déclarations surprenantes ! En effet, le media a dévoilé que la production avait parfois recours à des doublures des candidats afin de retourner certaines scènes ! Une pratique étonnante, mais visiblement essentielle !

En effet, certaines scènes des épreuves d’immunité ou de confort ne seraient pas assez explicites pour les téléspectateurs ! Ainsi, la production tournerait des scènes additionnelles afin de leur offrir une meilleur lisibilité ! Cette pratique ne remet cependant pas en cause les résultats des épreuves, les scènes étant filmées après l’aventure !

Koh Lanta : des figurants recrutés sur place par la production !

Afin de créer ces scènes additionnelles, TF1 recruterait des figurants directement sur place. Parmi eux, des vacanciers ou encore autochtones ! Mais ce n’est pas tout ! La production penserait à tout afin d’assurer la ressemblance des figurants avec les candidats ! En effet, le personnel récupérerait les tenues des candidats avant leur arrivée dans l’aventure. La production se procureraient ainsi les même vêtements pour filmer les scène additionnelle après le tournage.

Pour ne pas induire en erreur les téléspectateurs, les séquences en question seraient ensuite filmées à l’aide de drones. Grâce aux prises de vue en hauteur et au montage final, le public n’y verrait donc que du feu !

Une chose est sûre, cette petite astuce de tournage risque de bluffer les fans de Koh Lanta ! Et ces derniers ne vont certainement plus regarder l’émission de la même manière !

Vidéo recommandée pour vous