Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: une candidate refuse de se rendre à la finale !

Koh-Lanta- une candidate refuse de se rendre à la finale !

Selon TV Mag, une candidate de Koh-Lanta refuserait de se rendre à la finale

Ce vendredi, a lieu la grande finale de Koh-Lanta. Comme chaque année, l’élection du vainqueur va se faire en direct à Paris. Tous les candidats ayant participé à l’aventure sont conviés pour cette grande soirée. Mais une candidate ne devrait pas être présente ce soir. Selon TV Mag, il s’agit de Charlie. La jeune femme, ayant abandonné au début de Koh-Lanta, a expliqué pourquoi elle ne va pas assister à la soirée.

Koh-Lanta : Charlie absente ce soir

Si Charlie ne va pas se rendre à la finale de Koh-Lanta, ce n’est pas pour raisons médicales. La jeune femme, qui a abandonné en début d’aventure, a confié à TV Mag qu’elle ne souhaitait simplement pas se confronter à des personnes « ayant mis en doute ses propos » :

« Je ne souhaite pas me rendre à la finale de Koh-Lanta parce que je suis cohérente avec ce que je pense. Je ne me voyais pas me confronter à des gens qui ont mis en doute mes propos et m’ont prêté de fausses intentions devant des millions de gens. J’avais envie de participer à cette aventure et j’ai dû abandonner pour raison médicale, pas par lâcheté comme cela a été montré. »

Koh-Lanta : l’abandon de Charlie

Cette saison, Charlie a été la première candidate à abandonner Koh-Lanta. Certains candidats l’ont critiquée pour ce choix. La jeune femme s’est expliquée dans diverses interviews mais cela ne semble pas avoir convaincu ses détracteurs. C’est pourquoi elle a décidé de ne pas se rendre à la finale de Koh-Lanta ce soir. TV Mag a rappelé à quel point cet abandon a été mal perçu :

« Dans le premier épisode diffusé le 12 février dernier sur TF1, l’abandon de Charlie avait été présenté comme un acte de lâcheté, une décision personnelle contraire à l’avis du médecin, et non comme cela aurait dû être à savoir un abandon médical. Aucun de ses échanges avec Denis Brogniart, qui avait tenté de la convaincre de rester, n’a été diffusé (comme cela est toujours le cas lors d’un abandon) car elle y exprimait son profond désaccord avec le traitement inadapté à la codéine proposé par le médecin. »

Afficher +