Buzz
Partager sur

Koh Lanta: Benoît et Jesta ont refusé les Anges 9 pour fonder une famille !

Le couple phare de Koh Lanta, Benoît et Jesta s'est installé ensemble. Dans une interview, ils évoquent le mariage ainsi que les enfants...

Rencontré sur le tournage de Koh Lanta, Jesta et Benoît sont finalement tombés amoureux l’un de l’autre. Il aura fallu deux mois pour que les deux se l’avouent. Désormais ils sont heureux et vivent ensemble. Mais comment imaginent-ils l’avenir?

Koh Lanta: Benoît déclare « laissez-moi économiser pour la bague! »

Comme les amoureux s’affichent tout le temps ensemble, les rumeurs courent. Lorsqu’un couple est heureux on veut tout de suite voir un bel avenir pour eux, c’est-à-dire mariage et enfants. Le magazine Télé-Loisir a donc questionné le couple sur ce qu’ils envisageaient.

Au cours de l’interview, Benoît confie : « Je n’avais pas repris le foot dans mon club en Bretagne et j’en avais marre de cette région… C’était Toulouse ou Paris. Mais vu que la vie est trop chère dans la capitale, on est resté là où vivait Jesta (…) Si on s’est installé, c’est pour du sérieux. »

Mais alors sérieux à quel point? Les tourteraux avoue ne pas encore penser à ça. Ils veulent vivre avant de parler de choses aussi sérieuse. Benoît précise que ça sera pour plus tard : « C’est tout récent, laissez-moi économiser pour la bague ! Nous avons envie de voyager, de profiter. »

Koh Lanta: Ils auraient refusé le casting des Anges 9

Et c’est pour envisager leur future famille que le couple semble avoir refusé l’offre de la chaîne NRJ12. Si on doit obligatoirement avoir fait déjà une télé-réalité pour intégrer les Anges, Jesta et Benoît eux, ne sont pas attirés par le programme.

Ils auraient refusé car ils pensent sérieusement à devenir parents selon le magazine. On attend d’en savoir plus et on leur souhaite beaucoup de bonheur. En attendant, vous pouvez découvrir comment Benoît raconte son coup de foudre pour la Toulousaine.

C’est à force de la revoir en dehors du jeu que le garçon à cédé à son charme. Et depuis ils sont inséparables.

Afficher +