MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta All-Stars: la production assume le blacklistage de certains !

Koh-Lanta All-Stars: la production assume le blacklistage de certains !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour TV Mag, la production de Koh-Lanta reconnu avoir blacklisté certains candidats, et a assumé avoir pris cette décision

D’ici quelques mois, le tournage de Koh-Lanta All-Stars devrait démarrer. Ce tournage a fait beaucoup parlé il y a peu de temps. En effet, tous les anciens candidats du programme avaient reçu un mail de la production. Dans celui-ci, il leur était demandé s’ils étaient partants pour cette saison. En revanche, toutes les personnes ayant participé à une autre téléréalité après Koh-Lanta, n’avaient rien reçu. Un choix assumé par Alexia Laroche-Joubert, la productrice.

Koh-Lanta All-Stars : le blacklistage, reconnu par la productrice

Si la production ne s’était pas vraiment expliquée sur le blacklistage de certains candidats de Koh-Lanta All-Stars, c’est désormais chose faite. En effet, Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’émission, s’est expliquée au micro de TV Mag : « C’est ma volonté. Je considère qu’ils sont passés à autre chose. Je suis très mal placée pour dire quoi que ce soit contre la télé-réalité, mais j’estime qu’ils ont décidé de vivre autre chos. »

Avant d’ajouter : « il y a une certaine forme de pureté, quelque chose de profond dans Koh-Lanta. On ne fait pas Koh-Lanta pour paraître à la télé. On fait Koh-Lanta car c’est quelque chose que l’on porte depuis très longtemps. Koh-Lanta est un jeu d’aventure qui demande beaucoup de la part des participants, c’est quand même éprouvant. C’est un choix qui peut être contesté et contestable mais c’est mon choi. »

Koh-Lanta All-Stars : aucun Anges au casting

Vous l’aurez donc compris, aucun candidat des Anges ne va donc figurer au casting de Koh-Lanta All-Stars. Le site TV Mag l’avait déjà indiqué, avant même que la productrice reconnaisse qu’ils étaient blacklistés :

« Ainsi, Jeff, candidat emblématique de la saison 14 en Malaisie avec 29 jours de survie, est d’ores et déjà privé de cette nouvelle édition spéciale pour avoir participé aux Anges 8 l’an dernier. Même raison et même conséquence pour Marie Parmentier (saison 12), Anthony Amar (saison 11), Frédérique Brugiroux (saison 10). Et aussi Catherine Brun (saison 6) qui ont tous tourné dans le programme produit par La Grosse équipe. Wafa, troisième de la saison 10, retenue en 2012 pour La revanche des héros, est également boycottée pour avoir pris part à la saison 3 de Friends Trip en fin d’année dernière ».

Vidéo recommandée pour vous