Buzz
Partager sur

Julia Paredes: Gabano le père de son bébé ? Elle dit tout

Julia Paredes: Gabano le père de son bébé ? Elle dit tout

En rentrant des Ch'tis les Marseillais VS le reste du monde, Julia Paredes apprenait qu'elle était enceinte...juste après son aventure avec Gabano !

Lors de l’annonce de la grossesse de Julia Paredes, la jeune femme se retrouvait abandonnée par le père de son enfant. Si certaines rumeurs imaginaient déjà Gabano comme étant le papa de Luna, il n’en est rien ! La preuve…

Julia réagit aux rumeurs

Il y a quatre mois, Julia donnait naissance à Luna, son premier enfant. Malheureusement, elle n’a pas eu la chance d’être entourée du papa qui est son ex. D’ailleurs, sa grossesse avait agité la Toile puisque les internautes croyaient que Gabano était le père étant donné qu’ils ont eu une aventure sur le tournage du Cross. Interrogée à ce sujet par Sam Zirah, la jeune maman a tenu à mettre les choses au clair. Elle a alors déclaré:

« Je ne vais pas te faire un dessin mais c’était impossible que ce soit le père de mon enfant. Quand j’ai quitté le tournage, j’ai su que j’étais enceinte. Il m’a contacté juste pour savoir si j’allais bien et tout. On a pas tout parlé de qui était le père car c’était sûr à 100% que c’était mon ex le père. Jamais il n’y a eu de doutes là-dessus. »

Julia clashe Gabano

Selon la belle brune, Gabano se serait servi de sa grossesse pour faire parler de lui. Elle s’explique:

« Je pense qu’il a voulu se faire du buzz sur ma grossesse. Une fois, j’ai regardé son Snap car il parlait d’une application en disant si tu veux savoir si je suis le père de la fille de Julia etc…Je ne l’ai même pas appelé. Pour son oseille, il est prêt à tout. C’était une amourette de tournage, j’étais trop sensible, j’avais besoin d’attention. Mais j’ai jamais autant besoin de quelqu’un normal. Il sait très bien que ce n’est pas lui le père. C’est juste impossible, elle a la tête de son père tout craché. »

Elle a ensuite confié que le véritable père de Luna ne veut toujours pas entendre parler d’elle. Courage Julia !

Afficher +