Buzz
Partager sur

Jessica Da Silva: elle pousse un coup de gueule après avoir été cambriolée !

Jessica Da Silva: elle pousse un coup de gueule après avoir été cambriolée !

Jessica Da Silva a été cambriolée et ne peut donc pas assurer ses placements de produits. Les marques qui travaillent avec elle la harcèle depuis

Jessica Da Silva a arrêter la téléréalité depuis près de deux ans. En effet, celle qui a fait les beaux jours de Secret Story et des Anges 7 a décidé de se retirer. La raison ? En couple avec son compagnon Zack, elle est devenue maman et a préféré se consacrer à sa vie de famille. Mais la jeune femme a fait parler d’elle ces derniers jours. En effet, Jessica Da Silva a été cambriolée et n’a donc pas pu assurer ses placements de produits. Les marques avec qui elle travaille, ne semble pas comprendre la situation car il la harcèlerait depuis.

Jessica Da Silva, harcelée par les marques

Pour s’excuser et expliquer la situation, Jessica Da Silva a posté un message sur Twitter : « à toutes les personnes avec qui je bosse en partenariat. Je me suis fait cambrioler, on m’a tout vidé, tout saccagé, je ne pourrai donc pas poster, je vous présente mes excuses et j’espère que vous comprendrez. »

Pourtant, cela n’aurait pas suffi. En effet, elle a reposté un message dans la foulée en poussant un coup de gueule : « Merci de vous les garder, sachez que je ne demande aucune rémunération et vous aide avec le coeur alors quand je reçois des messages du genre rembourse ou dépêche-toi de faire les posts, ça me gonfle un peu ! J’ai des choses plus importantes à régler aujourd’hui. »

Jessica Da Silva et Zack

Hormis ce problème pour des placements de produits, tout va bien dans la vie de Jessica Da Silva. Elle est une maman comblée avec sa petite fille et son compagnon Zack. Mais tout n’était pas si rose auparavant. En effet, à son retour des Anges 7, la jeune femme a du faire face à l’incarcération de son boyfriend. Elle avait expliqué dans le Mad d’NRJ12, à l’époque : « Je nie parce que c’est très très dangereux, c’est pas n’importe quoi on ne joue pas avec ça c’est très grave, c’est inventé, c’est du mensonge et ça peut avoir de très gros impacts sur la famille et mon mari. »

Avant d’avouer : « Mon compagnon est bien en détention provisoire je vais pas le cacher mais pour une toute autre affaire. Je ne peux pas en dire plus car tout est en cours encore, il n’y a pas de jugement. Aujourd’hui je suis enceinte et j’attends une petite fille, j’entre dans mon cinquième mois j’ai été hospitalisée hier soir de nuit. Je vais garder cette fille qui est notre fille, elle est prévue depuis mars et je l’attends avec impatience. »

Afficher +