Actu
Partager sur

La Villa des coeurs brisés 3: Jazz enceinte en boîte de nuit, elle pousse un coup de gueule

La Villa des coeurs brisés 3: Jazz enceinte en boîte de nuit, elle pousse un coup de gueule

Nouvelle polémique pour Jazz ! Enceinte de six mois, la candidate de la Villa des cœurs brisés 3 a choqué les internautes...

Il y a quelques semaines, Jazz annonçait une grande nouvelle : elle et son chéri Laurent vont devenir parents d’une petite fille. Alors qu’elle fait sa vie loin des tournages, un scandale vient d’éclater à son sujet.

Jazz prise en flagrant délit ?

Un an après avoir cherché l’amour dans le célèbre programme de romance diffusé sur NT1 où elle a retrouvé son ex Orlando, elle a finalement retrouvé l’amour auprès de Laurent, le futur père de son enfant. Malgré sa grossesse, Jazz ne s’interdit pas le droit de sortir en boîte de nuit. Alors qu’elle profitait du concert de Cris Cab, l’ancienne candidate de la Villa des cœurs brisés a été soupçonnée d’avoir un mauvais train de vie parce qu’elle a été aperçue un verre d’alcool à la main et fumait même des cigarettes.

Jazz pousse un coup de gueule

Connue pour son franc-parler, Jazz a forcément pas laissé passer cela. Face aux critiques, la jeune femme s’est empressée de s’emparer de son Snapchat pour pousser un coup de gueule.

Elle a alors déclaré: « Effectivement, j’étais en boîte de nuit pour voir Cris Cab en concert. Être enceinte, ce n’est pas être malade, on vit normalement. Même un handicapé peut sortir en boîte de nuit. Donc je ne vois pas pourquoi on ne sortirait pas. Quand on est enceinte, on boit. Je buvais bien un verre, mais un verre de jus de pomme »

Voilà qui a le mérite d’être clair, n’est-ce pas ? En tout cas, Jazz ne compte pas tirer un trait sur sa carrière de si tôt puisqu’elle sera sur les écrans en tant que guests avec son chéri dans la Villa des cœurs brisés 3 dès le mois de Novembre. Reste à savoir si elle reprendra les tournages après la naissance de sa petite Chelsea. Que pensez-vous de ses explications ?

Afficher +