Buzz
Partager sur

Friends Trip 3: Wafa balance, « je ne regarde plus Koh-Lanta ! »

Friends Trip 3: Wafa balance, « je ne regarde plus Koh-Lanta ! »

Interrogée par Voici, Wafa de Friends Trip 3 a avoué qu’elle ne regardait plus Koh-Lanta

Wafa a débarqué ce lundi dans Friends Trip 3. Mais avant d’arriver chez NRJ12, la jeune femme s’était faite repérer dans une émission de TF1. En effet, les fans de Koh-Lanta s’en souviennent certainement, mais c’est dans le programme de survie que Wafa est apparue pour la première fois. Quelques années plus tard, elle revient dans une émission d’aventure, sans doute moins compliquée que Koh-Lanta. Interrogée par Voici, elle a avoué qu’elle ne regardait plus l’émission de TF1.

Friends Trip 3 : Wafa ne regarde plus Koh-Lanta

Avant de participer à Koh-Lanta, Wafa était fan du programme. Même quelques années après sa participation, la jeune femme était toujours une habituée en tant que téléspectatrice. Mais aujourd’hui, la candidate de Friends Trip 3 semble être lassée. Elle a expliqué pourquoi dans une interview pour Voici :

« J’adore Koh-Lanta, j’adore le vivre », elle avoue cependant : « J’aime de moins en moins le regarder ». Pourquoi ? La faute aux candidats, visiblement : « Je trouve que c’est de moins en moins authentique, très surjoué. J’ai l’impression que certains candidats deviennent des comédiens, ça m’agace. Je commence l’émission, et après je zappe. Je commence à me lasser. »

Friends Trip 3 : Wafa, partante pour un nouveau Koh-Lanta

Même si Wafa ne souhaite plus suivre le programme de TF1, elle a tout de même avoué qu’elle serait partante pour participer une nouvelle fois à Koh-Lanta. La candidate de Friends Trip 3 a en effet balancé : « Moi, tant que je n’ai pas gagné Koh-Lanta, je serai toujours sur ma faim. Je suis vraiment à la recherche d’adrénaline et de dépassement de soi ».

Avant de donner quelques conseils aux futurs candidats de l’émission de survie : « Je pense qu’il vaut mieux se concentrer sur son Koh-Lanta : c’est tellement magnifique à vivre ! Il ne faut pas penser à l’émission d’après, à se faire repérer. »

Afficher +