Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf: séparée de Jeremy Menez, elle vit dans « un modeste trois-pièces » !

Emilie Nef Naf: séparée de Jeremy Menez, elle vit dans « un modeste trois-pièces » !

Interrogée par Public, Emilie Nef Naf a annoncé s’être séparée une nouvelle fois de Jeremy Menez. Elle habite désormais dans « un modeste trois pièces »

Alors que Jeremy Menez et Emilie Nef Naf semblaient avoir recoller les morceaux et être retombés amoureux, la jeune femme a annoncé leur séparation. La cause ? Le fait de toujours être amoureuse de son ex, basketteur pro. Mais ce n’est pas pour autant que les deux exs sont en guerre. En effet, Emilie Nef Naf a indiqué qu’elle était en bons termes avec Jeremy Menez, et qu’ils s’étaient mis d’accord au niveau de la garde des enfants.

Emilie Nef Naf dans un modeste trois pièces

Emilie Nef Naf ne dépend plus d’aucun homme. Elle vit désormais pour elle et compte bien s’en sortir. L’ancienne candidate de téléréalité a d’ailleurs indiqué qu’elle s’était installée, par ses propres moyens, dans un « modeste trois-pièces » : « Je me suis installée dans un modeste trois-pièces avec mes deux enfants ».

Et au niveau de la garde de ces derniers, les deux ex ont fait preuve d’intelligence : « Rien n’a été tranché par le juge, a-t-elle indiqué. Jérémy et moi ne sommes pas mariés. Nous nous sommes séparés en bons termes et nous allons partager la garde des enfants en bonne intelligence. Jérémy va m’aider financièrement pour les élever. Je ne suis pas inquiète. » Emilie Nef Naf a ensuite avoué être consciente qu’elle allait devoir trouver du travail rapidement pour dépendre de personne : « Il va falloir que je travaille très rapidement. Je me suis consacrée à l’éducation de mes enfants pendant toutes ces années. Jérémy ne voulait pas que je fasse de télé-réalité. Je dois vite retrouver des ressources car je ne veux pas dépendre d’un homme. »

Emilie Nef Naf, séparée de Jeremy Menez

Comme nous vous l’indiquions, Emilie Nef Naf et Jeremy Menez ont une nouvelle fois rompu. Cette fois-ci, aucune histoire d’infidélité. Simplement, l’ancienne candidate de téléréalité était toujours amoureuse de son ex :

« Nous avons bien tenté de recoller les morceaux à plusieurs reprises mais cette fois, c’est bel et bien définitif. Je me sens en partie responsable de cet échec (…) Je suis toujours amoureuse de Bruno mais j’ai besoin de temps. »

Afficher +