Actu
Partager sur

Elodie Ortisset: découvrez la nouvelle vie de l’ancienne candidate de Secret Story !

Elodie Ortisset: découvrez la nouvelle vie de l’ancienne candidate de Secret Story !

Dans une interview pour Melty, Elodie Ortisset, ancienne candidate de Secret Story, s’est confiée sur sa nouvelle vie ces derniers mois

Elodie Ortisset n’est peut-être pas restée longtemps dans Secret Story, mais elle a tout de même réussi à faire parler d’elle. En effet, la jeune femme avait fait preuve d’un fort caractère et ne se laissait pas marcher dessus. Grâce à cet état d’esprit, les fans du programme se sont souvenus d’elle. Après le programme de TF1, Elodie Ortisset a enchaîné avec LVDCB. Aujourd’hui, la jeune femme a de nouveaux projets et elle en a parlé à Melty.

Elodie Ortisset, PDG

Elodie Ortisset a quitté la capitale pour revenir dans sa ville natale. Dans son entretien avec Melty, l’ancienne candidate de téléréalité a déclaré : « Après la fin de La Villa des Coeurs Brisés, je suis retournée dans ma ville natale, Montauban où je tente de développer ma société : Le Ticket Compagnie. C’est une entreprise Fin Tech, récompensée par le label French Tech. On tente de développer une innovation qui va faire parler d’elle. »

Avant d’expliquer comment fonctionner son entreprise :« C’est un système de paiement mobile qui est en plein développement. Mon innovation sera en phase de test et vous pourrez découvrir tout ça d’ici mars 2017. C’est une innovation pensée pour les entrepreneurs, les PME, les commerçants et les utilisateurs. Ce projet, c’est un rêve pour moi. Je l’ai imaginé comme j’aurais aimé l’avoir. Comme beaucoup de jeunes, j’ai une peur bleue des banques. Et je pense que cela va changer beaucoup de choses. Pour le moment je ne peux pas en dire plus… »

Elodie Ortisset reconnaît que la vie est compliquée après la téléréalité

En revanche, Elodie Ortisset a reconnu que le fait de sortir de la téléréalité est très compliqué. En effet, elle est souvent qualifiée de « candidate de téléréalité » et cela peut mettre des bâtons dans les roues :

« C’est très compliqué ! Pas pour les PDG ou les cadres, car ils sont conscient que la télévision apporte des connections et de la visibilité. C’est surtout dans les institutions publiques que c’est moins facile… Je suis vite qualifiée de “Elodie Ortisset, la candidate de télé-réalité” Les agents d’accueil ou les secrétaires manquent parfois de discernement et n’hésitent pas à mettre des bâtons dans les roues. Mais ce n’est pas tout… On doit faire face à des concurrents qui n’hésitent pas à y aller fort ! Mes boîtes mails ont été piratées et de grands groupes se sont inspirés de notre innovation. Mais je vous rassure, Le Ticket n’aura rien à envier à ses futurs concurrents. Nous n’avons peut-être pas leur argent, mais on a du talent ! TF1 va peut être se positionner dans le projet ainsi que le groupe Endemol. J’ai été habituée à nager avec des requins dans le milieu de la télé-réalité, mais l’entreprenariat c’est carrément différent. En comparaison, à la télé ce sont de petits poissons rouges. Là, ce sont des grands requins blancs. »

Afficher +