MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Elodie Ortisset: adieu la téléréalité, découvrez sa reconversion !

Elodie Ortisset: adieu la téléréalité, découvrez sa reconversion !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purepeople, l’ancienne candidate de téléréalité, Elodie Ortisset, a indiqué qu’elle arrêtait définitivement dans ce milieu

Vous l’avez connue dans Secret Story 8 et dans la Villa des Cœurs Brisés. Depuis, Elodie Ortisset a disparu de la téléréalité. Et ce choix n’est pas anodin car elle a souhaité arrêter d’elle-même sa « carrière » dans ce milieu. Elle a indiqué pourquoi dans une interview pour Purepeople.

Elodie Ortisset et la téléréalité

Si Elodie Ortisset a souhaité arrêter la téléréalité, c’est parce que l’image que dégageaient certains candidats ne lui convenait plus. C’est ce qu’elle a déclaré dans une interview pour Purepeople :

« La télé-réalité type Les Anges ou La Villa, c’est fini. J’ai notamment refusé d’intervenir dans Secret Story 10. Je pense que ça ne me correspond plus. Je prends même de moins en moins de plaisir à regarder et je trouve que l’image que véhiculent certains candidats est dommage. On peut être une grande gueule sans frapper quelqu’un sur un tournage ou s’exprimer correctement. En revanche, j’ai d’autres surprises, je vous en parlerai dès lors que les contrats seront signés ! »

Elodie Ortisset et sa reconversion

Après sa « carrière » dans ce milieu, Elodie Ortisset s’est donc concentrée sur un autre projet. Celui de l’entrepreneuriat et l’associatif. Elle a d’abord indiqué : « Suite à La Villa des coeurs brisés, je me suis lancée dans l’entrepreneuriat et dans le monde de l’associatif avec Bienvenue chez vous. »

Avant d’ajouter : « Je me suis concentrée sur ma société de communication et de production. Je ne suis absolument pas dans le secteur du digital, mais très rapidement est née une innovation numérique qui s’appelle Le Ticket. Il s’agit d’une solution de paiement sans contact avec plein d’usages qui correspondent totalement aux attentes des PME-PMI et des utilisateurs. »

Elodie Ortisset a ensuite confié ce qu’elle allait faire dans son nouveau travail : « Je vais expliquer comment se préparer pour un premier rendez-vous ou encore l’état d’esprit à avoir. Il y aura aussi une partie blog pour parler des habits et produits que j’aime ! Parce que je collabore avec Kos Paris, Jennyfer France et Miss Europe. On a décidé de travailler ensemble car on souhaite véhiculer une image jeune et fraîche de l’entrepreneur. Et ce que j’aime chez ces marques, c’est qu’il y a de la qualité et, ce à un bas prix… Parfait pour les abonnées. »

Vidéo recommandée pour vous