MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Moundir, non retenu, assure, « je ne suis vraiment pas déçu » !

Danse avec les stars 8: Moundir, non retenu, assure, « je ne suis vraiment pas déçu » !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Moundir a souhaité répondre aux nombreux articles indiquant qu’il n’avait pas été retenu pour Danse avec les stars 8

Il y a quelques jours, Moundir et a annoncé à tous ses fans sur Instagram, qu’il n’avait pas été retenu pour Danse avec les stars 8. En effet, l’aventurier a passé les tests de danse avec Emmanuelle Berne en tant que coéquipière. Malheureusement, il n’aurait pas convaincu le jury et ne va donc pas figurer dans la prochaine saison. Mais le nouvel animateur de W9 a souhaité adresser un message aux journalistes, suite aux nombreux articles à ce sujet.

Danse avec les stars 8 : Moundir tacle les journalistes

Il semblerait que Moundir n’est pas vraiment apprécié le fait que les journalistes parle autant de sa non participation à Danse avec les stars 8. En effet, quelques jours après son annonce, et les articles qui en ont découlée, l’aventurier a écrit :

« C’est quand même incroyable de déclencher autant d’article sur ma non sélection de danse avec les stars. Je n’imagine même pas si j’avais été pris alors lol… Messieurs Mesdames les journalistes concentrez-vous sur des articles pour ceux qui sont pris et non moi lol…je vous rassure que je ne suis absolument pas déçu bien au contraire. »

C'est quand même incroyable de déclencher autant d'article sur ma non sélection de danse avec les stars,j'imagine même pas si j'avais été pris alors lol… Messieurs Mesdames les journalistes concentrez-vous sur des articles pour ceux qui sont pris et non moi lol…je vous rassure que je ne suis absolument pas déçu bien au contraire 😊😊😁😁💪🏼… @dals_tf1 @tf1

Une publication partagée par Moundir Zoughari (@moundirofficiel) le

Danse avec les stars 8 : le message de Moundir pour Emmanuelle Berne

Mais avant cette déclaration, Moundir avait donc annoncé sa non participation à Danse avec les stars 8. L’aventurier en avait profité pour remercier sa partenaire pour sa patience et son talent :

« Je voulais te dire juste merci @emmanuelleberne pour m’avoir accompagné. Et surtout dirigé durant ces tests pour l’émission Danse avec les stars. J’ai vécu une journée, il y a de cela quatre mois, exceptionnelle et surtout merci de m’avoir donné une leçon de vie, moi qui avais des préjugés sur les danseurs… Maintenant je pourrai me vanter d’avoir réussi deux chorégraphies grâce à toi… Encore merci championne… #DALSsansmoi ».

Vidéo recommandée pour vous