Actu
Partager sur

Danse avec les stars 8: Arielle Dombasle confirmée au casting !

Danse avec les stars 8: Arielle Dombasle confirmée au casting !

Dans une interview accordée au Parisien, Arielle Dombasle a annoncé qu’elle allait participer à Danse avec les stars 8

Enfin une première candidate a été confirmée au casting de Danse avec les stars 8. Si Hapsatou Sy ou encore Christian Quesada, ne sont encore que des rumeurs, une femme connue des Français aurait été présentée comme future candidate du programme. Il s’agit d’Arielle Dombasle. Celle-ci s’est confiée au Parisien pour parler de son envie de participer à l’émission.

Danse avec les stars 8 : Arielle Dombasle au casting

Arielle Dombasle l’a assuré : elle va bel et bien participer à la prochaine saison de Danse avec les stars 8. Elle aurait eu plusieurs propositions mais celle-ci qui l’a motivée. Elle a indiqué au Parisien : « J’ai toujours eu de multiples propositions pour faire de la télévision. Ce qu’on en fait dépend des saisons de la vie. Tout à coup, il y a eu le désir que je sois dans cette saga de Danse avec les stars. » Il faut rappeler que la compagne de Bernard Henri-Levy est une ancienne danseuse. C’est aussi pour cela qu’elle a été séduite par le fait d’y participer : « On s’y embarque avec différents personnages qui aiment rire et s’amuser. Le côté très athlétique me plaît aussi, et cela m’amènera à la fois de l »effort et du plaisir. Et surtout, j’adore la danse. »

Avant de conclure : « Relever ce challenge aujourd’hui, c’est un défi aux étoiles, un pur dépassement de soi. Les grands jetés et les pirouettes que je faisais à l’académie de danse restent parmi les plus grands vertiges de ma vie. »

Danse avec les stars 8 : Arielle Dombasle va-t-elle s’entraîner ?

Avant d’être connue, Arielle Dombasle travaillait au Crazy Horse. Elle a donc d’excellentes notions en danse. Mais va-t-elle s’entraîner pour reprendre le rythme avant Danse avec les stars 8 ? Elle a donné sa réponse durant l’entretien accordé au Parisien :

« Je ne vais rien préparer, d’autant que je tourne mon long métrage cet été. Le moment venu, je me jetterai dans l’inconnu, ça me semble fun. Je vais peut-être pleurer tous les jours, qui sait ! »

Afficher +