Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 7: Fauve Hautot en couple, elle parle de son boyfriend !

Danse avec les stars 7: Fauve Hautot en couple, elle parle de son boyfriend !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Fauve Hautot de Danse avec les stars 7, très discrète sur sa vie privée, a évoqué son petit-ami

Si la gente masculine fantasmait sur la belle Fauve Hautot, ils peuvent tout de suite arrêter de rêver. En effet, la danseuse est en couple depuis plusieurs années et est très heureuse. En revanche, la membre du jury de Danse avec les stars 7 a avoué qu’elle n’avait que très peu de temps pour se consacrer à son couple.

Danse avec les stars 7 : Fauve Hautot et son boyfriend

Fauve Hautot est une femme qui travaille beaucoup. Membre du jury de Danse avec les stars 7, elle fait aussi partie de la troupe Saturday Night Fever. Tout cela associé, il ne lui reste que très peu de temps pour son couple. Mais, interrogée par Télé-Loisirs, elle a expliqué que ce n’était pas un problème et que son petit-ami comprenait :

« Mon amoureux est comme moi, il est passionné par son boulot. Il sait que nous devons beaucoup bosser maintenant, et nous nous reposerons plus tard. »

Danse avec les stars 7 : Fauve Hautot et ses spectacles

La membre du jury de Danse avec les stars 7 vit pour la danse et les spectacles. Cela se sent lorsqu’elle parle. Par exemple, lorsqu’elle avait évoqué la grande soirée de Danse avec les stars, qui s’est déroulée il y a quelques jours, Fauve Hautot avait déclaré : « Ce sera une grande soirée. Pour l’occasion, les quatre juges sont réunis, ce qui n’est pas le cas sur la tournée. Ce sera comme des battles entre nous. On a chacun dans notre équipe, trois couples déjà vus dans les précédentes saisons. Chacune de leurs prestations est notée par les trois autres juges et le public du Zénith. »

Elle était ensuite revenue sur son rôle qu’elle tient dans Saturday Night Fever : « Je crois que j’ai toujours eu envie, depuis toute petite, de devenir comédienne. Mais je n’en ai jamais parlé à personne. C’est bien de faire mes premiers pas sur ce spectacle, ce n’est pas un film, c’est un mix entre ce que je sais faire (la danse) et une découverte (la comédie). »