Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars 6 : Loïc Nottet a eu une enfance difficile, « on me qualifiait de bizarre au lycée »

Danse avec les Stars 6 : Loïc Nottet a eu une enfance difficile, "on me qualifiait de bizarre au lycée"

Samedi soir, Loïc Nottet, candidat de Danse avec les Stars 6, s'est confié sur son enfance difficile à sa danseuse Denista Ikonomova

Depuis le début de Danse avec les Stars 6, Loïc Nottet ne cesse d’éblouir le jury et les téléspectateurs. Samedi soir, le petit prince belge s’est confié sur son enfance difficile à sa danseuse Denista Ikonomova.

Loïc Nottet parle de son enfance !

Samedi soir, les téléspectateurs et les fans de Danse avec les Stars 6, ont pu rentrer dans l’intimité des candidats puisque c’était un prime spécial avec comme thème « L’année qui a marqué votre vie ». Pour cela, Loïc Nottet a choisi de parler de l’année 2014 puisque c’est l’année de sa participation à The Voice en Belgique. Il a déclaré :« Elle a été décisive. J’ai fait The Voice en même temps que ma dernière année de lycée. J’étais si proche de réaliser mon rêve, chanter, que pour moi le fait d’aller en cours était complètement inutile ».
Le jeune chanteur revient ensuite sur ses années très difficiles au lycée et avoue :« J’avais beaucoup de mal à m’entendre avec les gens. Certaines personnes qualifiaient ma personnalité de bizarre. Ils se moquaient notamment de ma toute petite voix. Ça m’a affecté et je n’ai pas très bien vécu l’école ».
Mais les moqueries de ses camarades ne l’ont pas mis à terre, au contraire, cela a rendu Loïc Nottet plus fort :« Mais tout ça m’a rendu plus fort et m’a permis aujourd’hui de dire à tout ces moqueurs que je m’en fous complètement de ce qu’ils pouvaient raconter sur moi ».

Un 10 pour Loïc Nottet de la part de Chris Marques !

Durant le prime de Danse avec les Stars 6, les candidats ont dû faire deux danses. La première sur le thème « L’année qui a marqué votre vie » et la seconde en trio. Pour cette dernière, le candidat belge a dansé un tango avec sa partenaire habituelle Denista Ikonomova mais aussi avec une nouvelle danseuse, Silvia Notargiacomo. Ils ont donc enflammé le parquet de Danse avec les Stars 6 sur le titre de Stromae, Carmen. Cette prestation a tellement plu au jury qu’à la fin Chris Marques était debout sur la table. Le juré, habituellement très sévère a déclaré : « C’était le meilleur tango en trio que j’ai vu de ma vie ». C’est donc tout naturellement que Chris Marques a attribué le note suprême de 10 au trio !

Pour savoir si Loïc Nottet va encore avoir un 10 de la part de Chris Marques, rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera en finale de Danse avec les Stars 6 !

Afficher +