MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Charles (Les Ch’tis): il fait une triste et déchirante révélation sur sa fille !

Charles (Les Ch’tis): il fait une triste et déchirante révélation sur sa fille !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Facebook, Charles avait annoncé qu’il avait fait un test de paternité pour sa fille. Récemment, il vient d’annoncer une très triste nouvelle

Charles des Ch’tis fait parler de lui depuis plusieurs semaines. Malheureusement pour les fans qui espéraient un retour du jeune homme dans la téléréalité, ce n’est pas de cela qu’il s’agit. En effet, le retour sur le devant de la scène du DJ est une raison beaucoup plus triste. L’ancien candidat de téléréalité était en couple depuis plusieurs mois avec une fille. Les deux ont eu un enfant. Toutefois, depuis plusieurs semaines, Charles a annoncé être sans nouvelles de sa girlfriend et de son enfant. Pire encore, il a fait un test de paternité après avoir eu des doutes sur l’origine de sa fille. Il vient justement d’annoncer les résultats du test.

Charles n’est pas le père

Malheureusement pour Charles, les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Après s’être rendue compte que sa girlfriend le trompait, il a appris quelque chose d’encore plus douloureux. Il n’est pas le père de la fille qui pensait être la sienne… Il a annoncé la triste nouvelle sur Twitter :

« …. le coeur detruit , les larmes qui coule … au revoir.. ce n’est pas ma fille … »

Charles vide son sac

Avant d’annoncer que sa fille n’était pas la sienne, il avait lancé un message d’appel à laide. En effet, Charles était sans nouvelles de sa fille et sa petite-amie. C’est à ce moment là, d’ailleurs, qu’il avait annoncé avoir fait un test de paternité :

« Je n’ai pas l’habitude de parler de ma vie privée. Je suis actuellement en attente d’un test de paternité après de multiples tromperies voilà pourquoi je ne parle pas de mon enfant. Elle est actuellement avec sa mère Sarah Koniecznyb qui dans le nord se barre faire la fête je sais pas où je suis très inquiet pour ma fille. Si d’aventure c’est la mienne, merci aux personnes qui me donneront des nouvelles… Voilà pourquoi également je suis contrarié en ce moment… »

Vidéo recommandée pour vous