Buzz
Partager sur

Aymeric Bonnery rejoint la bande du Mad Mag en tant que chroniqueur !

Aymeric Bonnery rejoint la bande du Mad Mag en tant que chroniqueur !
Partage
Partager sur Facebook

D’après les informations exclusives du site Public, Aymeric Bonnery rejoindra la bande du Mad Mag en tant que chroniqueur à la rentrée

Malgré le départ précipité d’Ayem Nour, le Mad Mag a su tenir le coup et a réussi  à maintenir de très bonnes audiences. Dans deux semaines, Martial et ses chroniqueurs seront de retour sur nos écrans pour le lancement de La Revanche des Ex et Aymeric Bonnery rejoindra la bande.

Aymeric Bonnery quitte D8 et rejoint le Mad Mag sur NRJ 12

Il y a deux ans, les téléspectateurs découvraient Aymeric Bonnery dans Secret Story 8. A l’époque, le petit-ami de Leïla Ben Khalifa était l’un des candidats favoris du public, mais avait finalement été viré par la production à la suite d’une altercation avec Sara. Malgré son exclusion, le jeune homme, qui s’est construit une certaine notoriété grâce à sa participation au programme, a eu l’opportunité de travailler sur différents projets.

Depuis, Aymeric Bonnery anime sa propre émission, baptisée le « Rico Show » sur Radio VL. Celui qui rêve de travailler avec Cyril Hanouna a même été recruté par Estelle Denis en tant que chroniqueur dans Touche Pas à Mon Sport, diffusé sur D8. Mais le jeune homme n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite jamais à clasher certains athlètes de haut-niveau. Du coup, de nombreux téléspectateurs se sont mis à le lyncher sur les réseaux sociaux et à réclamer sa démission.

Les internautes et téléspectateurs sont dubitatifs

Depuis plusieurs semaines, Aymeric Bonnery a disparu de nos écrans de télévision, mais fera prochainement son grand retour sur la chaîne NRJ 12. D’après les informations exclusives de nos confrères du site Public, l’ex de Leïla Ben Khalifa rejoindra prochainement la bande du Mad Mag aux côtés de Martial, Emilie Picch, Amélie Neten, Aurélie Van Daelen et Benoît Dubois.  En découvrant cette information, les internautes n’ont pas manqué de réagir.

Si les fans d’ Aymeric Bonnery sont ravis à l’idée de le retrouver à la télévision, d’autres s’interrogent sur ses projets professionnels. L’ex-secrétiste a toujours affirmé qu’il voulait travailler dans le domaine du sport. Certains sont donc surpris de le voir débarquer dans un programme dédié à l’univers de la téléréalité et s’adressant à un public très jeune. Une chose est sûre, Aymeric va devoir faire ses preuves !

 

 

 

 

Source: Public.fr / Crédits: D8