MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Aurélie Van Daelen prête à avoir un deuxième enfant ?

Aurélie Van Daelen prête à avoir un deuxième enfant ?
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purepeople, Aurélie Van Daelen du Mad Mag s’est confiée sur son envie d’avoir un deuxième enfant, mais pas tout de suite

Il y a quasiment un an, Aurélie Van Daelen devenait maman. Tout comme ses compatriotes Amélie Neten et Stéphanie Clerbois, la chroniqueuse du Mad Mag a donné naissance à son petit Pharell et passe des jours merveilleux depuis. Mais est-elle prête à avoir un deuxième enfant ? Elle a donné sa réponse dans une interview pour Purepeople.

Aurélie Van Daelen souhaite avoir un deuxième enfant

Oui, Aurélie Van Daelen souhaite devenir maman une deuxième fois. En revanche, elle ne veut pas tout de suite. En effet, Pharell est encore jeune et la chroniqueuse du Mad Mag souhaite que son fils grandisse avant d’avoir un petit frère ou une petite sœur. C’est ce qu’elle a indiqué à Purepeople :

« On en veut un deuxième, mais on attend encore un peu parce que Pharell est encore très petit. Mais j’aimerais bien en avoir un deuxième dans les années à venir. »

Les projets d’Aurélie Van Daelen

Aurélie Van Daelen va lancer son blog et sa chaîne Youtube. Interrogée par Purepeople, la Belge a donné des informations sur ces projets : « Chaque mois, je montrerai mes pièces préférées. Je vais aussi faire des vidéos sur les rituels à adopter pour le bain, les essentiels de la table à langer ou les pour et les contre concernant les listes de naissance. Je vais aussi parler de sujets un peu plus sérieux comme les maladies enfantines, toutes les choses que je vis au quotidien. »

La Belge a ensuite ajouté que son blog et sa chaîne, allait lui permettre de se montrer au naturel à ses fans : « Avoir mon blog et ma chaîne Youtube est vraiment un moyen pour moi de me montrer sans filtre, de montrer qui je suis (…) Le fait que je sois devenue maman a changé ma vie. Donc j’avais envie de partager tout ça parce que je pense que le téléspectateur a une mauvaise image de moi et me prend toujours pour la candidate de télé-réalité. Mais en fait aujourd’hui je suis tellement autre chose. Je suis essentiellement une femme, une maman et une working girl, donc je trouve ça important de partager tout ça »

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE