Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Vincent Queijo dément ses violences envers Kim !

Les Anges 9: Vincent Queijo dément ses violences envers Kim !

Public a récemment révélé que Vincent Queijo se serait montré violent envers Kim dans Les Anges 9. Ce dernier a souhaité démentir

Récemment, le site Public a révélé qu’une grosse dispute avait éclaté dans Les Anges 9. L’altercation se serait déroulée entre Vincent Queijo et Kim. Celle-ci aurait même décidé de porter plainte. Mais le boyfriend de Sarah Lopez, en découvrant ce qui se disait sur son sujet, a décidé de démentir.

Les Anges 9 : Vincent Queijo violent avec Kim ?

Pour les personnes n’étant pas au courant de la dispute entre Vincent Queijo et Kim dans Les Anges 9. Voici ce qu’avait indiqué Public grâce à une source membre de la production. « C’est Vincent Queijo, comme nous l’explique un employé de la prod’, qui a fait peur à la jeune femme. Après une soirée en boite de nuit avec deux de ses copines, la principale intéresse est rentrée à la villa et a « fait du bruit ». Chose que le chéri de Sarah n’a pas supporté. Il a été réveillé par les filles qui se préparaient un encas avant d’aller se coucher. L’ancien candidat de Secret Story a « pété les plombs ». »

Le site avait ensuite indiqué que des objets auraient volé. « Il a balancé une lampe du premier étage. Kim a riposté en lançant un saladier en plastique. Vincent est descendu en courant. Il a attrapé Kim par les cheveux et a même poussé la candidate contre un mur . Puis contre un canapé. Sous le choc, Kim a été prise d’une violente crise d’angoisse. Ne se sentant plus en sécurité à la villa, elle a appelé la prod’ et a aussi demandé à rentrer en urgence. »

Les Anges 9 : Vincent Queijo dément

Même si selon la source proche de la production des Anges 9, Vincent Queijo aurait regretté son geste, ce dernier s’est exprimé de lui-même a démenti toutes les informations données par Public. En effet, sur Snapchat, le boyfriend de Sarah Lopez n’a même pas pris la peine de se justifier, il a tout simplement démenti en taclant le site : « Oh vous et vos articles complètement à l’ouest ! Vérifiez vos sources avant de l’ouvrir ! »

Afficher +