Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Thomas et Rawell séparés, ils règlent leurs comptes dans le Mad Mag !

Les Anges 9: Thomas et Rawell séparés, ils règlent leurs comptes dans le Mad Mag !

Présents tous les deux dans le Mad Mag, Rawell et Thomas des Anges 9 ont annoncé qu’ils étaient très « fâchés » et séparés

L’amour entre Thomas et Rawell n’aura duré qu’un temps. En effet, les deux candidats des Anges 9 seraient d’ores et déjà séparés. La raison ? Une infidélité de Thomas. Le beau gosse aurait renvoyé des messages à son ex. Si au départ il ne s’agissait que de rumeurs, et que Rawell soutenait son boyfriend, des captures d’écran de ces fameux messages ont été dévoilés au grand jour. La jeune femme a découvert qu’elle avait été roulée dans la farine et cela ne lui a évidemment pas plu. Les deux candidats des Anges 9 étaient présents dans le Mad Mag pour régler leurs comptes.

Les Anges 9 : Rawell et Thomas règlent leurs comptes

Il y a quelques jours, c’était Rania, sœur de jumelle de Rawell, qui était présente dans le Mad Mag. Elle avait déjà indiqué que Thomas aurait joué avec sa sœur : « On s’est rendu compte qu’il nous mentait. Sa relation avec Emilie, c’est trop ambigu. »

Plus récemment, ce sont les deux anciens tourtereaux des Anges 9 qui étaient présents, ensemble dans l’émission d’NRJ12. L’ambiance était très froide entre eux et Rawell a expliqué : « Quand on est rentré du tournage, ça n’allait pas trop, y’avait beaucoup de hauts et de bas entre Thomas et moi. On a pris un peu nos distances. […] Il y avait beaucoup d’histoires avec Emilie. J’ai soutenu Thomas et au final, quand je vois les messages qui sortent sur Public, faut pas abuser… »

Les Anges 9 : Thomas se défend

Après les déclarations de son ex Rawell, Thomas a tenté de se défendre. Mais les arguments du candidat des Anges 9 étaient bien faibles. C’est pourquoi, il a été obligé de reconnaître les propos tenus par son ex, tout en expliquant :

« je lui ai dis que j’avais merdé et que j’avais parlé avec mon ex. » Mais cela ne devrait pas suffire à la réconquérir.

Afficher +