Buzz
Partager sur

Les Anges 9: les six phrases cultes de la semaine

Chaque jour, les candidats des Anges 9: back to paradise nous promettent de sacrés clashs et fou-rires. Voici le best-of de cette semaine.

D’épisode en épisode, les candidats des Anges 9: back to paradise ne cessent de nous surprendre. En dehors de leurs rendez-vous professionnels, leurs crushs ou leurs clashs, il y a une partie que tout le monde adore: les répliques cultes !

Du sexy chez les Anges…ou presque !

Les Anges ont beau être là pour percer dans leurs projets professionnels, ils n’oublient pas de profiter du soleil de Miami malgré tout. Alors forcément, lorsque Thomas et Rawell remettent le couvert, le boxeur en perd les mots et déclare alors :

« Rawell et moi nous rapprochions »

…De son côté, Vincent s’interroge encore pourquoi il n’a pas un cour d’apollon à en faire tourner la tête de ces dames. Hé bien, Toto a la réponse :

« Ils sont restés en France ».

Outch c’est violent ! De son côté, Mélanie a aussi une technique bien à elle pour stocker les chèques récoltés :

« Comme Tata Odette ! L’argent, c’est dans les nichons ».

Les Anges perdent leur latin…ou plutôt leur français !

Lorsque la blondinette doit retrouver des capsules cachées sur une île pour récolter de l’argent pour l’association Sol en Si. Il faut dire que ce n’est pas trop sa passion. Et elle a un argument qui tient la route :

« On n’a pas l’instinct de capsuler »

. De son côté, Vincent a une drôle de façon d’être en chaleur :

« J’étais à 45 degrés TTC »

, a-t-il déclaré. Pour mettre toutes les choses de son côté, Milla veut mettre toutes les chances de son côté pour la soirée Miss Anges 9 !

« Je me suis mise sur mon 36 »

, a-t-elle expliqué. Mélanie n’a pas la langue dans sa poche et lorsque son copain Antho se met au rap, elle est vraiment inspirée et fait une étrange comparaison :

« Antho se prend pour Patrick Bruel ».

Reste à savoir qui sera le candidat qui lancera la réplique la plus culte de la saison et qui sait, détrônera le mythique « non mais allo » de Nabilla !

Afficher +