Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Senna confie, « j’ai évité la prison » !

Les Anges 9: Senna confie, « j’ai évité la prison » !

Dans les colonnes de Public, Senna des Anges 9 a réalisé une interview véritée. Il a balancé qu’il aurait évité la prison à cause de ses violences envers son ex

Si Senna est resté loin de la téléréalité pendant des années, c’est parce qu’il avait une vie de famille. Mais cette vie a été compliquée. En effet, il y a quelques mois il a été jugé pour violences conjugales. Cela reste un mauvais souvenir pour le candidat des Anges 9 mais a avoué que cela avait été une leçon de vie pour lui. Dans une interview pour Public, il a également avoué qu’il travaillait tous les jours sur lui-même pour être quelqu’un de meilleur.

Les Anges 9 : le passé difficile de Senna

Senna souhaiterait oublier cet événement. Mais le candidat des Anges 9 reconnaît qu’il doit en parler. C’est pourquoi, il a déclaré dans une interview pour Public : « J’ai été jugé au tribunal et c’est derrière moi aujourd’hui. C’est une leçon de vie. Je m’en sors bien, j’ai évité la prison. »

Avant de conclure : « cet acte reste isolé même si je condamne moi-même cet acte impardonnable. Je ne souhaite en aucun cas le minimiser. Je travaille tous les jours sur moi pour être quelqu’un de meilleur depuis cet événement. »

Les Anges 9 : Senna reprend les études

Et malgré sa participation aux Anges 9, Senna souhaite revenir dans les études, et plus précisément, dans l’architecture. En effet, l’ex d’Amélie Neten a indiqué : « J’ai toujours aimé dessiner, du coup, je me suis dirigé vers l’architecture. Les études me font du bien, c’est une sorte de thérapie pour moi. J’ai passé le bac, je me suis recadré, j’en avais besoin (…) J’ai retrouvé des bases saines. »

Il a également reconnu : « Les émissions télé rapportent de l’argent mais ce n’est pas la vraie vie. A un certain moment, c’est destructeur. J’ai travaillé dur pour me reconstruire. J’avais besoin d’ancrage, de cadre, d’un sens. C’est ce que j’ai trouvé aujourd’hui avec les études, le sport et surtout mon fils. »

Afficher +