Actu
Partager sur

Les Anges 9: Rawell confie, « l’image que m’a donnée W9 n’était pas la mienne » !

Les Anges 9: Rawell confie, « l’image que m’a donnée W9 n’était pas la mienne » !

Dans une interview pour Purebreak, Rawell des Anges 9 s’est défendue en indiquant que l’image que lui avait donnée W9, n’était pas la sienne

Durant ses premiers pas dans la téléréalité, dans Les Marseillais South Africa, Rawell a eu une image de fille « violente » et avec un fort caractère. En réalité, celle qui vient de débarquer dans les Anges 9, est beaucoup plus posée que ce que nous pouvons penser. Elle a indiqué dans une interview pour Purebreak, que W9 avait donné une mauvaise image d’elle.

Les Anges 9 : Rawell est restée discrète

Avant qu’elle ne débarque dans Les Anges 9, Rawell était restée dans l’ombre. C’est elle qui a pris cette décision, dans le but de devenir Instagrameuse et qu’on ne lui colle pas l’étiquette de téléréalité :

« C’est vrai que je suis restée discrète car je n’ai pas voulu me médiatiser et faire du buzz. J’avais juste envie qu’on m’oublie pour ne pas qu’on parle de moi. J’ai donc commencé à créer mes propres look et à les poster sur Instagram. Les gens ont aimé mon style et grâce à eux, j’ai continué dans ce domaine en devenant Instagrameuse. Les Anges m’ont ensuite appelée ce qui m’a permis de partager mon expérience à la télé. »

Les Anges 9 : pourquoi Rawell a choisi NRJ12

Mais Rawell a avoué qu’elle souhaitait continuer dans la téléréalité. Et si elle a choisi les Anges 9 et NRJ12, c’est tout simplement parce que W9 n’avait pas donné de suite à sa « carrière » :

« Chez W9, je n’avais pas de suite. Quand j’ai terminé le tournage, je n’ai pas fait grand chose à part des booking. Du coup je n’avais pas d’évolution. Comme j’apprenais le métier de « blogueuse », je me suis dit qu’avec Les Anges. J’aurais peut-être la chance de pouvoir partager mon projet et que les téléspectateurs apprennent à mieux me connaître. Je ne dénigre pas W9 car c’est grâce à eux que j’en suis là. Mais l’image qu’ils m’ont donnée, ce n’était pas vraiment moi. J’ai donc préféré aller chez NRJ 12 pour me donner une deuxième chance et partager l’aventure avec ma soeur jumelle. »

Afficher +