MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Mike trouve le casting « trop mou » cette saison !

Les Anges 9: Mike trouve le casting « trop mou » cette saison !
Partage
Partager sur Facebook

L’ancien candidat de NRJ12, Mike, a indiqué dans une interview accordée à Public, qu’il trouvait le casting des Anges 9 trop mou

Vous souvenez-vous de Mike ? Le beau métisse des Anges 5, qui participait à l’émission pour devenir garde du corps. Par la suite, le jeune homme a atterri dans L’Île des Vérités 4. Il a rencontré Maeva avec qui il a vécu une histoire d’amour. Depuis, Mike n’est plus apparu dans un programme de téléréalité. Public a réussi à le contacter pour savoir où il en était dans vie actuellement. Il a parlé de ses projets. Et a également donné son avis sur les candidats des Anges 9, qui selon lui sont beaucoup « trop mous ».

Les Anges 9 : un casting trop mou ?

Il faut dire que Mike n’a jamais été « mou » durant ses participations aux téléréalités. Que ce soit dans Les Anges ou dans L’Île des Vérités, il n’a jamais pu finir le programme à cause de son fort caractère. A deux reprises il a eu une violente altercation, poussant la production à l’exclure de l’émission. Alors quand les candidats restent trop dans leur coin, comme ceux des Anges 9 selon lui, il n’hésite pas à le dire : « Oui, je regarde Les anges 9 qui est un programme qui restera toujours emblématique… malheureusement cette année je trouve le casting un peu mou. »

Public a ensuite souhaité savoir s’il avait été contacté pour cette saison. Ce à quoi il a répondu : « Je n’ai pas reçu de propositions mais j’ai beaucoup accroché sur Les Marseillais, sur les programmes ou l’on met en avant le sport comme Moundir et les apprentis aventuriers... j’aime beaucoup ces programmes. «

Les Anges 9 : les projets de Mike

Et Mike ne devrait pas atterrir dans une téléréalité prochainement. En effet, celui qui a taclé les Anges 9 a indiqué qu’il avait d’autres projets, comme le lancement de sa discothèque :

« J’ai de nombreux projets en cours notamment l’ouverture d’une discothèque… pour le reste je travaille encore avant d’en dire plus. Je suis un coeur à prendre mais j’avoue que je préfère pour le moment me concentrer sur la réussite de mes projets. »

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE