Actu
Partager sur

Les Anges 9: Mélanie revient sur son violent clash avec Rawell

Les Anges 9: Mélanie revient sur son violent clash avec Rawell

Dans les derniers épisodes des Anges 9: back to paradise, un énorme clash a éclaté entre Rawell et Mélanie. Elle dévoile toute la vérité...

Pour la première fois depuis un bon moment, une violente dispute a été diffusé sur nos écrans. A tel point que les cameramans ont dû intervenir pour séparer Mélanie et Rawell.

Mélanie donne sa version de leur clash

Il y a quelques jours, les téléspectateurs assistaient à l’altercation entre Mélanie et Rawell. Ayant déjà des rapports difficiles vis-à-vis de Thomas, les deux femmes se sont crêpées le chignon comme jamais. Pire encore, elles ont failli en venir aux mains. Pour rappel, tout est parti de Barbara Lune et Jordan. Tandis que Mélanie tentait de rassurer la chanteuse comme quoi il n’allait pas la quitter, tout est parti en cacahuète. En effet, le Ch’ti ne parvenait pas à oublier Milla et a préféré tout arrêter. De là, une confrontation entre la blonde et Rawell a éclaté. De là, tout a basculé. Mélanie a envoyé de l’eau sur la jeune femme qui de son côté, lui a lancé du jus de fruits. Or, Mélanie est mortellement allergique à cela.

Mélanie et Rawell réconciliées ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Mélanie a expliqué que tout a dérapé à la suite d’insultes religieuses. Pour la blonde, les gens peuvent s’en prendre à son éducation, sa mère ou bien son physique mais pas ce sujet là parce qu’il a été sujet de nombreuses guerres. Si elle n’a pas voulu la frapper au début, c’est parce que dans le règlement, les candidats peuvent se toucher avec des objets mais pas en venir aux mains. Mais qu’en est-il aujourd’hui entre Rawell et Mélanie ? La belle blonde a alors répondu:

« Je pense qu’elle avait oublié sur le coup des nerfs (…) Les caméras ont même pris l’eau. Quand t’es en crise de nerf qui pense quelque chose. On allait se massacrer, on allait prendre tout ce qu’on trouvait. Je regrette parce que Rawell et moi, on s’est réconciliées. Elle s’est excusée pour les propos religieux ».

Tout est bien qui finit bien donc ! D’ailleurs, les jeunes femmes ont pu se retrouver sur le tournage des Vacances des Anges 2.

Afficher +