Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Luna complimente Mélanie, « elle ne surjoue pas » !

Les Anges 9: Luna complimente Mélanie, « elle ne surjoue pas » !

Dans une interview accordée à Purebreak, Luna a fait des compliments au sujet de Mélanie des Anges 9, souvent critiquée par les fans

Luna était la benjamine des Anges 9. La jolie chanteuse a souvent suscité des questions auprès des fans et des autres candidats. En effet, celle qui s’est clashée avec Anissa est légèrement lunaire et ses colocataires n’ont pas manqué de lui rappeler. Mais une autre candidate des Anges 9 a beaucoup fait parler. C’est Mélanie. La jolie blonde a été critiquée et même accusé de surjouer et d’en faire trop à chaque fois. Luna, interrogée par Purebreak, a tenu à la défendre.

Les Anges 9 : Luna défend Mélanie

Mélanie est l’un des coups de cœur de Luna dans Les Anges 9. Les deux ont beaucoup été critiquées et la chanteuse a tenu à défendre la jolie blonde : « Énormément, mais c’est vrai que ce n’est pas beaucoup montré dans les épisodes. On était pourtant h24 ensemble. Vous, vous voyez Mélanie quand elle s’embrouille ou quand elle embrasse Anthony du coup on ne peut pas la voir avec moi (rires). Mélanie je l’adore. »

Avant d’avouer qu’elle était dans l’excès mais que cela était naturel : « Elle est dans l’excès dans la vraie vie et elle le sait. C’est plus fort qu’elle. Cependant, elle ne surjoue pas, elle est vraiment folle en fait (rires). »

Les Anges 9 : Luna met les choses au clair

Et comme nous vous l’indiquions, Luna a été pointée du doigt pour son comportement lunaire. La candidate des Anges 9 a donc souhaité se défendre au micro de Purebreak :

« Je suis comme ça dans la vraie vie. Tant que je n’ai pas de problème avec quelqu’un, je ne vois pas l’intérêt d’être méchante. Dans cette aventure, pas mal de personne se sont embrouillées et s’en sont pris plein la figure comme Haneia ou Anissa, je ne pouvais pas les embrouiller. Les téléspectateurs sont habitués aux candidats qui se mettent du côté du groupe le plus fort pour moi ce n’est pas possible. Je préférais au début quand il y avait une bonne cohésion de groupe, du coup j’avais ce besoin de rabibocher tout le monde. C’est pas forcément de la gentillesse, vous pouvez voir ça comme de l’égoïsme si vous voulez parce que j’ai envie que tout se passe bien. »

Afficher +