Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Loana assure, « avec Jean-Edouard, il ne s’est rien passé dans la piscine » !

Invitée sur le plateau du Mad Mag, Loana des Anges 9 a souhaité rétablir la vérité sur ce qu’il s’était réellement passé avec Jean-Edouard dans la piscine

Il y a plusieurs années, tout le monde assistait à la scène culte entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine du Loft Story. Une dizaine d’années plus tard, l’ancienne bimbo est de retour dans un programme de téléréalité en participant aux Anges 9. Pour l’occasion, elle a été invitée sur le plateau du Mad Mag pour parler de son aventure, mais aussi pour dévoiler la vérité sur son histoire avec Jean-Edouard.

Les Anges 9 : il ne s’est rien passé dans la piscine selon Loana

Tout le monde pensait que les deux protagonistes avaient couché ensemble dans la piscine. Plusieurs producteurs l’avaient eux aussi assuré. Pourtant, selon la candidate des Anges 9, ce n’est pas dans l’eau qu’ils ont copulé. En effet, Loana a déclaré :

« Il ne s’est rien passé dans la piscine ! On s’est beaucoup chauffé, il y a eu des câlins, des caresses, des bisous. Après la piscine, on s’est pris par la main et on a fait l’amour dans la chambre. »

Les Anges 9 : le nouveau boyfriend de Loana

Mais aujourd’hui, Loana est une nouvelle femme. Sortie de la dépression et amincie, la candidate des Anges 9 a définitivement tourné la page Jean-Edouard. Elle a même retrouvé l’amour. D’ailleurs, son boyfriend fait l’objet de nombreuses critiques. Certains disent qu’il profite de l’argent de Loana. Il s’est donc défendu : « Pour être honnête avec vous, je gagne extrêmement bien ma vie. Quand je suis avec Loana, je paie tout parce que c’est normal. Donc quand j’ai vu ça, ça m’a choqué. La médiatisation ne m’intéresse pas du tout et l’argent, je n’en ai absolument pas besoin. Je suis propriétaire d’une grande villa, j’ai des appartements. Je vis extrêmement bien  ! »

Il avait ensuite conclu en indiquant : « Je souhaite la protéger et la défendre. Par contre, me juger aussi vite, je ne comprends pas. Je la protégerai quoi qu’il arrive. Je ne sais pas si cette histoire va durer 1 mois, 10 ans, 20 ans… Mais même si un jour ça se termine, je resterai toujours là pour la défendre parce que c’est une femme incroyable. Quoi qu’il arrive de notre histoire, c’est une femme qui restera toujours à mes côtés dans ma vie. Elle ne mérite pas tout ce qu’elle a eu. »

Afficher +