Actu
Partager sur

Les Anges 9: Haneia se défend, « je n’ai pas besoin de chirurgie esthétique » !

Les Anges 9: Haneia se défend, « je n’ai pas besoin de chirurgie esthétique » !

Dans une interview pour Purebreak, Haneia des Anges 9 a répondu aux critiques en indiquant qu’elle n’avait pas besoin de chirurgie

Depuis qu’elle est apparue dans Les Anges 9, Haneia a fait face à quelques critiques. Certains haters l’accusent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pourtant, la jeune femme n’a fait aucune opération selon ses dires dans une interview pour Purebreak. Elle s’est défendue au micro de Purebreak.

Les Anges 9 : Haneia et la chirurgie

Il est désormais rare de voir une candidate de téléréalité qui n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, la plupart ont refait leur poitrine, leurs lèvres, ou une autre partie de leur corps. Haneia des Anges 9 est d’ailleurs accusée d’être passée sur le billard. Pourtant, elle a assuré que non :

« Pas du tout. Ils peuvent regarder des photos de moi jeune, ce sont les mêmes. Quand je serais vieille oui, mais aujourd’hui, je n’en ai pas besoin. »

Les Anges 9 : Haneia et Giuseppe

Dans la même interview, Haneia est revenue sur sa courte histoire avec Giuseppe dans Les Anges 9. Si la jeune femme se considérait en couple avec lui, ce dernier non. Mais cela n’a pas choqué l’ange anonyme : « Ces propos ne m’ont pas choquée, je peux comprendre car il est à l’extérieur. Mais je n’ai pas apprécié le fait qu’il étale notre vie sans me concerter. Il aurait pu attendre que je sorte et qu’on discute tous les deux. Lorsque je suis rentrée en France, j’ai découvert ça. J’aurais voulu l’entendre de sa bouche directement. Après, je ne peux pas lui en vouloir, on était ensemble seulement deux semaines. »

Avant d’expliquer comment leur relation avait « pris fin » : « Une fois son départ, Giuseppe a continué son aventure à l’extérieur et moi à l’intérieur. C’est très difficile d’avoir une relation du coup. En plus, quand on a commencé, on se connaissait depuis seulement deux semaines. Je me suis très vite attachée à lui, mais maintenant, il faut juste que je le vois et que je lui parle. »

Afficher +