Actu
Partager sur

Les Anges 9: Evy se défend, « je ne suis pas nymphomane » !

Les Anges 9: Evy se défend, « je ne suis pas nymphomane » !

Critiquée sur sa « passion » pour le sexe, Evy des Anges 9 s’est défendue dans une interview pour Télé-Loisirs en indiquant qu’elle n’était pas nymphomane

Durant son séjour dans Les Princes de l’amour 4, Evy a eu une réputation de fille facile et très portée sur le sexe. Pour se racheter une image, la jeune femme a décidé de faire un vœu de chasteté de 6 mois, qu’elle a brisé au bout de trois mois. Beaucoup pensent que la candidate des Anges 9 est nymphomane. C’est pourquoi, celle-ci s’est défendue au micro de Télé-Loisirs.

Les Anges 9 : Evy n’est pas nymphomane

Comme nous vous l’indiquions, Evy a récemment fait un vœu de chasteté pour racheter son image de fille facile. La candidate des Anges 9 n’a tenu que trois mois, mais a expliqué pourquoi : « Oui… Mais mon voeu était de ne pas faire de bêtise avec n’importe qui, mais de le faire avec quelqu’un avec lequel j’étais en couple. Mon voeu n’a duré que trois mois. Et c’était horrible… (Rires). »

Elle s’est ensuite défendue en indiquant qu’elle n’était pas nymphomane : « Tout le monde dit que je suis une nympho : non, je ne suis pas une nymphomane. C’est juste que je m’amuse et cette expérience m’a montré que je voulais être en couple avec quelqu’un. »

Les Anges 9 : Evy parle de l’émission

Pourquoi Evy a décidé de participer aux Anges 9 ? La jeune femme a donné sa réponse durant son interview : « j’avais très envie de découvrir le programme. Depuis le début de la diffusion, je suis une grande fan des Anges. J’ai adoré la saison avec Nabilla… Pour moi, c’est l’Ange le plus emblématique de l’émission. »

En revanche, elle a avoué qu’elle appréhendait de venir dans une émission où les affinités étaient déjà établies : « J’avais peur… Et hâte en même temps. Et je n’ai pas été déçue. Je savais aussi qui j’allais retrouver et je savais que ça se passerait bien avec les gens. J’avais déjà croisé presque tous les Anges. J’étais déjà proche de Thomas et surtout, j’avais hâte de retrouver Antho que je connaissais. »

Afficher +