Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Ellen et Rawdolff considérés comme un couple « buzz » par les anonymes !

Les Anges 9: Ellen et Rawdolff considérés comme un couple « buzz » par les anonymes !

Interrogés par Purebreak, le couple des anonymes des Anges 9, Ellen et Rawdolff, ont expliqué qu’ils étaient considérés comme un couple buzz à Las Vegas

Ellen et Rawdolff se sont rapidement rapprochés dans Les Anges 9. En effet, à peine arrivés dans la maison des anonymes à Las Vegas, le DJ et la Miss Météo ont craqué l’un pour l’autre. Leur rapprochement s’est fait si rapidement. Certains de leurs collègues ont pensé qu’ils s’étaient mis en couple pour le buzz. Les deux protagonistes ont souhaité s’expliquer sur le sujet.

Les Anges 9 : un couple sincère

Non, Rawdolff et Ellen ne se sont pas mis en couple pour le buzz. La Miss Météo des Anges 9 a d’abord indiqué : « C’est marrant de nous poser cette question parce que d’autres anges anonymes pensaient qu’on faisait ça pour le buzz. Et en fait pas du tout. Avec Rawdolff, on a eu un gros coup de coeur l’un pour l’autre dès le départ. C’est vrai que ça peut paraître bizarre. Car on s’est rapproché devant les caméras. Mais même pendant les moments off, on se parlait énormément. Et après cette aventure, notre histoire a continué. »

Avant que son boyfriend n’ajoute : « Pendant le tournage, on était sincère l’un envers l’autre. Mais c’est quand même notre première émission de télé-réalité. Alors, quand on se disait les choses et qu’on était filmé, ça sentait un peu bizarre. Après le tournage, on a appris à se connaître encore plus et je pense que l’avenir nous réserve de belles choses. »

Les Anges 9 : l’après téléréalité

Mais aujourd’hui, comment font-ils pour gérer leur relation ? En effet, ils n’habitent pas à côté et ne se voient pas tous les jours contrairement au moment où ils étaient dans les Anges 9. Rawdolff a expliqué :

« Après notre départ des Anges, on est directement parti à Milan car j’ai joué pour la Fashion Week. C’était notre premier week-end ensemble et ça s’est super bien passé. Je suis ensuite parti à Genève pour la voir présenter Miss et Mister Suisse Romande et elle est aussi venue à Paris. »

Afficher +