Actu
Partager sur

Les Anges 9: découvrez comment Loana a été démarchée pour participer à l’émission !

Les Anges 9: découvrez comment Loana a été démarchée pour participer à l’émission !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Loana a indiqué comment NRJ12 l’avait contactée pour participer aux Anges 9 cette année

Cette année, c’est le grand retour de Loana dans une téléréalité. En effet, l’ancienne candidate du Loft Story a séjourné quelques jours dans Les Anges 9, plusieurs années après s’être absentée du petit écran. Celle qui désormais ne prend plus de cachets et ne boit plus, a indiqué dans une interview pour Télé-Loisirs, comment elle avait été démarchée pour participer au programme.

Les Anges 9 : comment Loana a été démarchée

C’était le gros pari d’NRJ12. Faire revenir Loana dans Les Anges 9 n’était pas une chose facile. En effet, l’ancienne bimbo garde des mauvais souvenirs de la télévision. C’est le petit écran qui l’a plongée dans la dépression durant plusieurs années. Mais elle a indiqué que Thibault Valès avait su la convaincre : « Thibaut Valès (Président groupe La Grosse Equipe, ndlr) m’a appelée début janvier pour me proposer de participer aux Anges à Miami. Une sorte de retour aux sources lors de ma saison, en 2011. Une semaine plus tard, j’étais dans l’avion ! »

Avant d’indiquer : « J’avais vu à la télévision des caractères un peu explosifs, comme celui de Mélanie. Mais tout le monde a été très gentil avec moi. Kim a pleuré en me voyant et m’a proposé sa chambre au bout de 10 minutes. Les garçons ont porté mes valises. Il n’y a eu aucune animosité. Ce n’était que respect. »

Les Anges 9 : le rôle de Loana

Loana a eu un rôle de maman dans Les Anges 9. En effet, elle s’est beaucoup occupée des candidats et leur a donné des conseils. Elle a expliqué : « J’ai été une maman de substitution car ils étaient loin de leur famille. Ils m’ont confié leurs doutes et leurs angoisses. J’ai essayé de les rassurer. »

Elle a ensuite expliqué qu’elle aimerait beaucoup devenir nounou dans une téléréalité : « J’adorerais être nounou, mais que pour Les Anges, pas pour les autres programmes de télé-réalité ! Il y a beaucoup trop d’animosité ailleurs. L’expérience des Anges est beaucoup plus saine. C’est plus enrichissant d’accompagner les candidats dans leurs projets et de les pousser à se surpasser. »

Afficher +