MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Coralie Porrovecchio répond aux rumeurs de séparation avec Raphaël !

Les Anges 9: Coralie Porrovecchio répond aux rumeurs de séparation avec Raphaël !
Partage
Partager sur Facebook

Après avoir supprimé une photo Instagram d’elle et Raphaël, Coralie Porrovecchio a été accusée de séparation avec le candidat des Anges 9. Elle s’est expliquée

Une simple suppression d’une photo et la Toile s’enflamme. C’est ce qui est arrivé à Coralie Porrovecchio. En effet, la jolie belge, en couple avec Raphaël depuis leur aventure dans Les Anges 8 a été au centre de plusieurs rumeurs ces derniers jours. Certains internautes ont pensé qu’elle s’était séparée de Raphaël, parti en tournage pour Les Anges 9. La jeune femme a donc souhaité s’expliquer sur Snapchat.

Les Anges 9 : Coralie Porrovecchio toujours en couple

Non, Raphaël et Coralie Porrovecchio ne sont pas séparés. La Belge a simplement demandé à son boyfriend de supprimer une photo d’eux, où elle ne se trouvait pas belle. Ce n’était pas parce qu’ils s’étaient séparés. La girlfriend du candidat des Anges 9 a expliqué sur Snapchat :

« Je la trouvais horrible et je pense qu’il n’aurait pas pu choisir pire comme photo le jour de la Saint-Valentin, c’est tout. Pour répondre à ces articles, ce n’est pas du tout vrai. Il me manque déjà tellement. » En revanche, nous n’allons pas la retrouver dans Les Anges 9. Le site Public a indiqué : « Elle a un tout nouvel objectif. Elle est heureuse d’avoir participé au programme mais maintenant, elle a envie de relever de nouveaux challenges. »

Les Anges 9 : Raphaël au casting

Pour ce qui est de Raphaël, le beau gosse a bel et bien rejoint le tournage des Anges 9. C’est le blogueur Jeremstar qui a donné l’information. Il a indiqué :

« Raphael a pris l’avion ce matin pour Miami. Il intègrera donc une nouvelle fois Les Anges. Reste maintenant à savoir comment se passera sa cohabitation avec Milla, puisque rappelez-vous l’année dernière, un violent clash était intervenu entre eux, obligeant la production à exclure Milla. » Et le blogueur avait justement parlé de Coralie en expliquant qu’elle n’allait pas partir à Miami : « Concernant Coralie, elle n’a en revanche pas pris l’avion avec lui et devrait arriver plus tard dans le programme… A suivre donc! »

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE