Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Anthony répond au tacle de Kim et la clashe !

Les Anges 9: Anthony répond au tacle de Kim et la clashe !

Sur le plateau du Mad Mag, Anthony des Anges 9 a répondu au tacle de son ex Kim et l’a clashée en indiquant qu’il ne pourrait par la présenter à sa mère

Anthony et Kim, c’est le couple qui n’a pas vraiment été compris par les téléspectateurs des Anges 9. En effet, lorsque les deux se sont rapprochés, les fans étaient sceptiques et ne croyaient pas à leur histoire. Et leurs doutes se sont vérifiés car leur idylle n’a duré que quelques jours. Récemment, Kim est revenue sur sa relation avec Anthony et n’a pas hésité à le clasher. Ce dernier a souhaité lui répondre sur le plateau du Mad Mag.

Les Anges 9 : Anthony est tombé sous le charme de Sophie

En réalité, Anthony n’est pas tombé sous le charme de Kim, mais de Sophie. En effet, le véritable prénom de Kim est Sophie. Et le beau gosse des Anges 9 a indiqué que la bimbo n’était pas la même en off : « Malgré son personnage un peu sulfureux qu’on peut voir dans les épisodes, moi j’ai connu une autre Kim, j’ai connu Sophie (son vrai prénom), qui était très attachante, attentionnée, gentille, qui avait beaucoup d’humour, avec qui je rigolais énormément, avec qui je passais beaucoup de temps dans la Villa. Je suis tombé sous le charme de Sophie. »

Mais après les compliments sur « Sophie », Anthony a taclé la véritable Kim : « elle était très sincère, moi aussi. […] Si jamais j’avais voulu faire quelconque buzz ou me mettre avec une fille dans les Anges, je me serai mis avec n’importe qui sauf Kim. Kim, c’est pas une fille que je présenterai à ma mère. »

Les Anges 9 : Kim tacle Anthony

Comme nous vous l’indiquions, Anthony a répondu à un tacle de Kim. Pour les fans des Anges 9, n’était pas au courant de ce fameux tacle, nous allons vous rafraîchir la mémoire. Selon la bimbo, Anthony se serait servi d’elle pour faire le buzz. En effet, elle avait déclaré : « J’avais des raisons d’être jalouse parce que dans mon dos il n’était pas droit. J’étais trop entière et lui je pense qu’il s’est servi plus de moi qu’autre chose. Moi en tout cas, j’ai été sincère, MOI. J’en suis même tombée amoureuse. »

Avant de conclure : « le soir, il était différent avec moi de ce qu’il était la journée devant les caméras. Il a réussi à me manipuler, je suis tombée dedans, eh ben tant pis pour moi. »

Afficher +