MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Anthony Matéo, « la perfection au masculin » selon Laury !

Les Anges 9: Anthony Matéo, « la perfection au masculin » selon Laury !
Partage
Partager sur Facebook

L’ange anonyme des Anges 9, Laury, s’est confiée à Télé-Loisirs. Au cours de l’entretien, elle a avoué qu’elle trouvait Anthony Matéo « parfait »

Nesma, Anthony, Giuseppe et Haneia ont été choisis pour rejoindre les candidats des Anges 9 à Miami. En revanche, pour Rodolphe, Ellen, Apryl et Laury, l’aventure s’arrête là. Laury, justement, a récemment accordé une interview à Télé-Loisirs pour parler de son aventure. Elle a même avoué qu’elle aurait pu avoir un gros coup de cœur si elle était partie à Miami.

Les Anges 9 : Laury fond pour Anthony

Qui n’est pas sous le charme d’Anthony Matéo ? Le jeune homme est tout simplement sublime. De plus, il semble être quelqu’un de gentil et très intelligent. C’est certainement pour cela que toutes les filles des Anges 9 sont sous son charme. Une candidate anonyme aurait également pu fondre devant lui. Il s’agit de Laury. La jeune femme a avoué : « Un petit peu… Je trouve que dans la villa de Miami, ce n’est pas pareil. Nous, les anonymes, nous étions plus soudés, avec une meilleure entente. C’était plus intéressant chez nous. Malgré tout, j’aurais adoré rencontrer Anthony Matéo, le beau gosse. Je suis célibataire et physiquement, c’est la perfection ! (Rires) »

Avant d’indiquer si elle était prête à retenter une téléréalité : « Pourquoi pas… Tout dépend quel programme. Mais, j’aimerais montrer ce que je sais faire. Maintenant, à part une émission pour trouver l’amour, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire... Mais, je vais surtout me consacrer à mes vidéos sur Youtube sur le sport et, pourquoi pas plus tard, ouvrir une boutique de vêtements de fitness. »

Les Anges 9 : Laury ne regrette rien

Même si elle n’a pas pu intégrer la villa à Miami, Laury est heureuse d’avoir pu participer aux Anges 9. En effet, la coach en fitness a déclaré : « c’était vraiment une belle expérience. Je voulais faire de la télé-réalité pour voir ce que je valais à la télévision et percer dans le fitness. Les Anges, c’était donc le rêve pour moi. »

Avant de conclure en expliquant qu’elle s’attendait à son élimination : « Pour tout vous dire, je m’y attendais. J’étais une des seules à ne pas avoir réussi mon projet professionnel. Il ne pouvait pas me donner une seconde chance. Mais, j’ai été très déçue…. »

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE