Actu
Partager sur

Amélie Neten: Soraya Riffi l’insulte et la clashe sur son rôle de maman !

Amélie Neten: Soraya Riffi l’insulte et la clashe sur son rôle de maman !

Sur Facebook, Soraya Riffi a répondu aux tacles d’Amélie Neten en la clashant sur son rôle de mère

Durant Les 35 heures de Baba, une scène a beaucoup fait parler. Jean-Michel Maire a embrassé les seins de Soraya Riffi. Ce moment a fait polémique et beaucoup de personnalités des médias ont réagi à cela. Amélie Neten, du Mad Mag a, elle, taclé la jeune femme. Il n’en fallait pas moins à Soraya Riffi pour la clasher en retour.

Soraya Riffi clashe Amélie Neten

C’est dans un long message posté sur Facebook que Soraya Riffi a souhaité répondre à Amélie Neten. Dans son long texte, elle a qualifié la Belge de cagole de la téléréalité. Elle a même balancé qu’elle aurait oublié « ses valeurs maternelles ».

« Ma chère Amelie ou bien la cagole de la téléréalité connu par son langage éphémère. Elle a un niveau d’école primaire. Je tiens malheureusement à m’expliquer sur ton commentaire inintéressant. Il révèle encore une fois au grand public ton niveau intellectuel. Alors Amelie lis moi bien attentivement. J’espère que mes propos seront assez compréhensifs pour ta culture général.

Pour une fille qui ose porter atteinte à ma dignité, en disant que cette situation était dans le but de faire le buzz. Mais il faut savoir que venant de toi c’est a dire une fille qui a vu le grand jour en sortant des écrans télés. Je trouve cela déplacé. Tu oses te produire de manière scandaleuse devant des milliers de téléspectateurs. Alors que tu es une mère de famille où ton fils doit subir des préjudices moraux constamment. Car sa procréatrice oui j’utilise le terme procréatrice. Le terme MAMAM est donné a une mère qui réponds à ses valeurs maternelles. Une chose que tu as oublié depuis sa naissance. Et malheureusement le père reste mystérieux, donc effectivement il subit double préjudice son orphelinat paternelle, et une mère qui s’exhibe en public. »

Soraya Riffi en rajoute une couche

Mais la danseuse ne s’en est pas arrêtée là. En effet, elle en a rajouté une couche sur Amélie Neten dans la suite de son texte. Elle a taclé ses tenues vestimentaires :

« Mais encore, Si j’avais eu l’audace de me ridiculiser comme toi. J’aurais accepté les différentes propositions de télé réalité. Mais pour encore te fermer la bouche et te montrer que ton existence est encore de trop. Je n’ai strictement acceptée aucune production de télé réalité et aussi je n’ai pas besoin de subvenir à mes besoins quotidiens en portant atteinte à ma vie privée. De plus, Tu ose dire que ma tenue est provocante. Je n’ai pas à me plaindre, mais tu es une honte pour les Femme à dénigrer ces tenues.

Si aujourd’hui une femme qui s’habille avec des décolletées je t’invite alors à porter plainte contre les sociétés qui produisent ce genre de vêtement. Car tu estimes que ce sont des articles dénigrant la femme. Mais pour faire exemple à ton commentaire, je suis juste mort de rire. Car quand on voit tes vidéos et tes photos à moitié à poil pour te donner encore de la valeur ajoutée !!!!!! j’ai honte pour toi. Enfin, si le BUZZ existe aujourd’hui c’est à cause des gens comme toi qui ose s’exprimer face à une situation,TOUCHE PAS A MA DIGNITE TPMD !!!! »

Afficher +