MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Claire balance, « nous n’étions pas au courant qu’il fallait partager les 200 000 euros » !

10 couples parfaits: Claire balance, « nous n’étions pas au courant qu’il fallait partager les 200 000 euros » !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogée par Sam Zirah, Claire, candidate de 10 couples parfaits, a indiqué qu’elle et les autres, n’étaient pas au courant qu’ils devaient partager le gain

10 couples parfaits est la nouvelle téléréalité de NT1. Dans ce programme, il est possible de retrouver Quentin, le frère de Thibault Garcia, ou encore Matthieu Assez. Ce dernier est un futur candidat des Princes et Princesses de l’amour 5. Mais il y a également des filles, comme Claire. Claire, justement, a récemment accordé une interview à Sam Zirah et a fait quelques révélations au sujet de la mécanique du jeu.

10 couples parfaits : les candidats doivent se partager le gain

Selon Claire, les candidats de 10 couples parfaits n’étaient pas au courant de la mécanique du jeu. En effet, ils ne savaient pas qu’ils devaient retrouver les 10 couples parfaits parmi tous les candidats : « on n’était pas informé de la mécanique. On était juste informé que c’était un jeu de stratégie. Un jeu sur l’amour avec un gain. Quand on m’a présenté le jeu, j’ai capté que ça ressemblait à l’émission diffusée aux Etats-Unis. Et quand on m’a dit ‘c’est une nouvelle émission qui n’a jamais été en France’, j’ai eu des soupçons sur la mécanique. »

Avant d’indiquer que même au niveau de la cagnotte les informations étaient floues : « quand on m’a proposé de faire cette émission, on m’a parlé d’une cagnotte. Sans me dire le montant. Ils nous avaient pas non plus dit qu’il fallait partager. »

10 couples parfaits : Elsa Fayer présente l’émission

Elsa Fayer, animatrice de 10 couples parfaits, a elle donné une interview à Toutelatele. Au cours de l’entretien, l’animatrice a donné des informations sur le programme. En rappelant qu’il s’agit d’un format qui fonctionne très bien à l’étranger :

« On a envie que ça plaise. C’est la première adaptation en France donc on espère que ceux qui connaissent le format étranger seront satisfaits. Moundir comme le Mad Mag sont à l’antenne depuis longtemps. Alors que sur NT1, nous proposons une nouvelle émission. Je conseille à tout le monde de regarder les premiers épisodes et de devenir accro (rires) »

Vidéo recommandée pour vous