Actu
Partager sur

Tarek Benattia parle de Thomas Vergara, « même si je lui pardonne un jour, je n’oublierai pas »

Tarek Benattia parle de Thomas Vergara, même si je lui pardonne un jour, je n’oublierai pas »

Tarek Benattia a expliqué dans Le Mag de la téléréalité qu’il n’oublierait pas ce que Thomas Vergara a fait à Nabilla, il pourrait lui pardonne mais n'oubliera jamais !

Depuis le drame entre Nabilla et Thomas Vergara, les relations entre ce dernier et Tarek Benattia ont changé. Les deux étaient très proches comme nous pouvions le voir dans les épisodes d’Allô Nabilla. Ils partageaient beaucoup de moment ensembles. Mais aujourd’hui, les choses ont changé et Tarek Benattia a expliqué dans Le Mag de la téléréalité qu’il avait beaucoup de différends avec Thomas Vergara.

Tarek Benattia et Thomas Vergara en froid

C’est dans Le Mag de la téléréalité que Tarek Benattia a décidé d’expliquer pourquoi, avec Thomas Vergara, ses relations avaient changé. Il a confié à Capucine Anav et Benoit Dubois :

J’ai des différends avec lui. Je ne suis pas d’accord sur plein de choses. Des choses que même si je lui pardonne un jour, je n’oublierai pas. (…) Il peut me contacter directement, il a mon numéro. Il le fait via les réseaux sociaux. Je ne cherche pas ça. J’ai attendu deux interviews contre moi pour y répondre. Je n’ai pas envie de m’expliquer. Après, j’ai rien contre lui et je lui en veux pas. C’est juste qu’on a des différents. On est des hommes avant d’être des candidats de télé-réalité, on a des principes, on a de l’honneur

Tarek parle de sa sœur Nabilla

Avant d’expliquer les soucis qu’il avait avec son beau-frère, Tarek Benattia a expliqué que « grâce » au drame qu’il y avait eu entre sa sœur et Thomas Vergara, cela l’avait beaucoup rapproché de Nabilla : Franchement, ça nous a beaucoup rapprochés. Ca m’a énormément rapproché de ma soeur mais après, j’ai des différends avec Thomas.

Reste à savoir si Tarek parviendra à pardonner certaines choses qu’il reproche à Thomas. Pour l’instant, cela mal parti pour, mais qui sait, avec le temps de l’eau coule sous les ponts…

Afficher +