Buzz
Partager sur

Sultan VS le protégé de Booba, Benash : une violente bagarre éclate, la vidéo fuite ! (VIDÉO)

Sultan VS le protégé de Booba, Benash : une violente bagarre éclate, la vidéo fuite ! (VIDÉO)
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Sultan et le protégé de Booba, Benash étaient en plein clash, une violente bagarre a éclaté entre les deux clans ... et n'a pas manqué d'agiter la toile

Sultan est l’un des rappeurs incontournables de ces dernières années. De son vrai nom Soultouane Benjadid, il a su très vite se faire une place dans le milieu du rap en collaborant avec Psy 4 de la Rime, Rohff ou encore La Fouine. D’ailleurs, le petit protégé de ce dernier a fait partie durant près d’un an du label S-kal records, connu pour ses collaborations avec le label de La Fouine, Banlieue Sale. En 2013, il a alors intégré la Team BS formée par Sindy, ancienne candidate de Popstar diffusée sur D8, Fababy, et le rappeur La Fouine.

Se sont additionnés de nombreux tubes tels que Case départ, Team BS ou encore 1, 2, 3 et leur album, fort de son succès s’était vendu à plus de 50 000 exemplaires. Après plus d’une année de collaboration, la Team BS a vu Sindy et Fababy quitter le groupe puis, Sultan a continué sa carrière solo en présentant l’été dernier le clip Piqué, en featuring avec David Carreira. Mais comme tout rappeur à fort succès, Sultan s’est attiré les foudres des deux protégés de Booba, Benash et Shay. Une violente altercation a d’ailleurs éclaté jeudi soir dernier entre Sultan et Benash.

Une violente bagarre éclate entre Sultan et le protégé de Booba, Benash

Après les clashs entre Rohff, Booba ou encore La Fouine, c’est au tour de Sultan de s’être attiré les foudres du rappeur Benash. Visiblement très remonté contre lui et accompagné de son équipe, il s’en est alors pris à Sultan jeudi soir dernier, alors qu’il était seul. La bagarre n’a évidemment pas manqué d’être filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, créant ainsi un véritable remue-ménage.

Sultan, lui a commenté sur son compte Instagram : « 8 contre 1 voir plus … je vous baise !!! @benash_official Sachez-le ! Vous êtes en train de sucer des bites pour quoi ? De la lumière ? Du succès ? Mdr, Maintenant faut assumer fils de putain #BoSouLouToi . Vous pensez vraiment être un « gang » ?! Sortez de votre film !!! Et arrêtez d’être matrixé par votre gourou !!!! Ici c’est 92 sans le « I » !!! ( N’oublie pas que mes potes t’ont pas sauté parce que je leur ai dit de pas le faire ) #Aquaboulevard #Cinéma #PopCornQuiTombe #HagraDeTélèphone Bref nique le bruit, vive la paix #ChienDeGardeSansRémunération ».

8 contre 1 voir plus … je vous baise !!! @benash_official Sachez-le ! Vous êtes en train de sucer des bites pour quoi ? De la lumière ? Du succès ? Mdr, Maintenant faut assumer fils de putain #BoSouLouToi . Vous pensez vraiment être un "gang" ?! Sortez de votre film !!! Et arrêtez d'être matrixé par votre gourou !!!! Ici c'est 92 sans le "I" !!! ( N'oublie pas que mes potes t'ont pas sauté parce que je leur ai dit de pas le faire ) #Aquaboulevard #Cinéma #PopCornQuiTombe #HagraDeTélèphone Bref nique le bruit, vive la paix #ChienDeGardeSansRémunération

Une photo publiée par Soultone92 (@sultanofficiel) le

MCE vous propose de découvrir la vidéo de la bagarre entre Sultan et le protégé de Booba, Benash :