MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: TOP 5 des sports extrêmes les plus impressionnants !

Zap Vidéo: TOP 5 des sports extrêmes les plus impressionnants !
Partage
Partager sur Facebook

Cette semaine on vous propose de revoir une sélection de vidéos spectaculaires ! Un top 5 des sports extrêmes les plus impressionnants !

Cette semaine on a décidé de vous faire revivre les moments forts qui ont marqué la toile. On vous a concocté un palmarès des sports extrêmes les plus impressionnants à voir ou revoir pour le plus grand plaisir de tous ! MCE vous donne rendez-vous pour tous ceux qui auraient manqué (ou pour le plaisir de revoir) ces vidéos buzz qui ont depuis tant fait parler ! Le zap vidéo revient sur 5 sports spectaculaires, déjantés et hallucinants qu’il ne fallait pas manquer !

LES PÉPITES DU NET

1- Un Saut à l’élastique pendulaire impressionnant

Tout d’abord on commence avec un saut à l’élastique vraiment très impressionnant. On l’appelle le saut pendulaire car comme son nom l’indique une fois lancé dans le vide les rotations effectuées ressemblent comme à celles de l’aiguille d’une pendule.


Le plus impressionnant saut à l'élastique… par MCETV

2- Un funambule périlleux au dessus des falaises

Ce funambule n’a visiblement pas froid aux yeux ! Percher à plusieurs centaines de mères au-dessus du sol, il parcours d’un bout à l’autre sans aucune attache ! Néanmoins celui-ci doit être très expérimenté pour se lancer dans un tel défi ! Mais attention à ne jamais reproduire ceci !


Un funambule périlleux au dessus des falaises par MCETV

3- Un grimpeur de l’extreme sans rappel !

Ce grimpeur fait froid dans le dos ! Il escalade la fameuse montagne « El Sendero Luminoso » sans rappel. Bien sûr il a auparavant effectué une première montée en rappel pour baliser son parcours. Cependant, il réalise là une véritable prouesse !


Un grimpeur de l'extreme sans rappel ! par MCETV

4- Il se jette en kayak dans une cascade spectaculaire

Ce kayakiste n’a pas froid aux yeux ! Il s’est littéralement jeté du haut de cette gigantesque cascade ! Il a d’ailleurs remporté le record du monde dans sa discipline sportive. En effet très dangereux cet homme aurait pu y rester mais comme c’est un professionnel, il a bien sûr étudié dans les moindres détails son plongeon.


Il se jette en kayak dans une cascade… par MCETV

5- Du Wings Suit & Base Jumping hallucinant

Le Base Jump est une pratique sportive qui consiste à sauter en parachute de n’importe quel point culminant. Une toure d’immeuble à Dubaï, le haut d’une falaise tout est prétexte pour se jeter dans le vide. Associé au WingsSuit, une combinaison intégrale qui une fois déployée ressemble à des ailes, permet ainsi de voler littéralement dans les airs. Cette pratique est néanmoins très dangereuse et non reconnue. En conclusion vous l’aurez compris à ne jamais faire au risque de perdre votre vie.


Du Wings Suit & Base Jumping hallucinant par MCETV

Vidéo recommandée pour vous