MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Tour de France: un spectateur fait la course nu en direct sur France 2

Partage
Partager sur Facebook

Un spectateur complètement nu s'est mis à courir à côté d'un cycliste pendant le Tour de France. Il est passé en direct sur France 2.

C’était dimanche, à 13 kilomètres de l’arrivée. Un spectateur nu a surgit de la foule et continué la course en tête du Tour de France.

Tour de France, un homme nu surgit

C’est presque devenu une tradition ! En effet, pendant que le présentateur de France 2 commentait le Tour de France, un spectateur nu s’est mis à courir aux côtés du cycliste en tête. Un incident qui amuse toujours puisque ce spectateur du Tour de France était entièrement déshabillé.

Cependant, le caméraman qui suivait le cycliste a eu un bon réflexe. Il a tout de suite dévié sa caméra sur la foule d’en face.

Finalement, l’apparition du coureur nu a été très furtive. On l’aperçoit à peine 2 secondes en direct. Il ne fallait pas rater le moment.

De plus, le commentateur n’a pas eu le temps de réaliser. Aucun commentaire n’a été fait. Le spectateur se cachait les parties intimes. Il portait un bonnet jaune sur la tête mais les téléspectateurs du monde ont pu voir ses fesses, qui elles, n’étaient pas cachées.

Spectateurs nus

Ce n’est pas la première fois qu’un spectateur surgit de la foule entièrement nu. Effectivement, avec la chaleur et l’excitation c’est même devenu une tradition. Les coureurs nus deviennent fréquents pendant le Tour de France.

640tour-de-france-un-spectateur-fait-la-course-nu-en-direct-sur-france-2

Tour-de-france-un-spectateur-fait-la-course-nu

Tour de France, la 15ème étape

Dimanche, c’est le Puy-en-Velay qui recevait le Tour de France. Bauke Mollema, le Néerlandais, a remporté cette 15ème étape en solitaire.

Concernant le maillot jaune, celui-ci est conservé par le Britannique Chris Froome. La dernière étape de ce Tour de France aura lieu dimanche prochain. C’est à dire le 23 juillet.

Vidéo recommandée pour vous