MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Mercato: après Snapchat, un club anglais annonce sa recrue via FIFA 17

1000mercato-apres-snapchat-un-club-anglais-annonce-sa-recrue-via-fifa-17
Partage
Partager sur Facebook

Le club de football anglais: Yeovil Town, continue sur sa lancée. Après Snapchat, le club a choisi FIFA 17 pour annoncer sa nouvelle recrue.

Le club anglais innove de jour en jour. Après avoir annoncé la signature de Jake Gray par Snapchat, Yeovil Town dévoile sa nouvelle recrue, Olufela Olomola, via le jeu vidéo FIFA 17.

Une recrue de plus pour le club anglais

Yeovil Town, le club anglais de 4ème division a encore frappé niveau créativité. Il a utilisé le mode carrière de FIFA 17 pour dévoiler le nouveau joueur: Olufela Olomola. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

En effet, dans FIFA 17, il est possible de créer sa propre équipe. Ainsi, chacun peut incarner un manager et faire une offre de transfert. C’est le cas de Yeovil Town. Le club envoie une offre à Olufela Olomola, joueur de Southampton (Angleterre). Après quelques jours d’attentes, le joueur en question répond. C’est positif ! Celui-ci dépose sa signature sur le contrat.

Pour le moment tout cela reste virtuel, puis d’un seul coup, la vidéo change de décor. On sort du menu de FIFA pour découvrir le véritable Olufela Olomola. Le Olufela Olomola en chair et en os en train de signer pour de vrai le contrat.

Des clubs de football créatifs

Ce n’est pas la première fois que le club Yeovil Town fait preuve d’imagination mais il n’est pas le seul. Les clubs rivalisent pour annoncer de la manière la plus originale leurs nouvelles recrues. Le mercato est la meilleure façon de surprendre les supporters.

Twitter, Snapchat et maintenant FIFA 17. Le mercato n’est pas encore terminé, d’autres façons d’annoncer les recrues devraient voir le jour avant le début de la saison.

Vidéo recommandée pour vous