Buzz
Partager sur

Goat Yoga: le yoga avec des chèvres nouvelle tendance à la mode !

Le "Goat Yoga", venu des États-Unis est devenu la nouvelle tendance sportive à la mode. Le principe ? Faire du yoga avec des chèvres.

Les chèvres seront bientôt les meilleures amies de l’Homme. Désormais la nouvelle tendance sportive ce veut originale, insolite et elle l’est. Inscrivez-vous au yoga, avec des chèvres naines.

Le « Goat Yoga »

Le yoga est devenu un sport populaire, qui s’est rapidement démocratisé, notamment avec l’arrivée des réseaux sociaux.

Le yoga est une sport qui mélange musiques, boissons et styles de nourriture voire même quelques bonus quelques peu insolites. La dernière tendance sportive à la mode étant de pratiquer cette discipline en présence de chèvres ou de chevreaux. Un environnement qui apparement, aide à la méditation « fun ».

L’idée vient des États-Unis, où le goat yoga est à la mode. En effet, celui-ci voit le jour dans une ferme de l’Orégon, nommée la « No Regrets Farm ». Pour célébrer les 6 ans de son fils, Lainey Morse, propriétaire des lieux, a lancé une activité très particulière. Aussi, elle a eu l’idée d’organiser un cours de yoga lors de la fête d’anniversaire.

Bémol, elle n’avait pas prévu que les chèvres de sa ferme allaient s’immiscer au cours. C’est comme cela qu’est né le « Goat Yoga ».

Du yoga parmi les chèvres

Ainsi, cette nouvelle discipline est devenue la tendance de l’été. Les chèvres sont des animaux qui coïncident parfaitement avec le yoga. « Savez-vous à quel point il est difficile d’être triste et dépressive, quand il y a des chevreaux qui saute autour de vous ? » a affirmé Lainey Morse. Fière de sa trouvaille, elle s’est rendue compte que les chèvres et les chevreaux étaient très doux avec les humains.

C’est une véritable thérapie. Une fois avoir rencontré ces bébés chèvres, difficile de s’en passer.

Afficher +