Buzz
Partager sur

Football: un supporter abat un drone avec un rouleau de papier toilette

Un drone s'est fait abattre par un supporter en plein match de football, alors qu'il survolait l'une des tribunes du stade Víctor Legrottaglie en Argentine.

Lors d’un match de football, dimanche, qui opposait le Gimnasia Mendoza au Club Atletico Mitre (deuxième division), un supporter a abattu un drone avec un rouleau de papier toilette.

Football: il abat un drone

Lors du barrage d’accession à la Nacional B entre le Gimnasia Mendoza et le Club Atletico Mitre, un supporter de l’équipe de Mendoza n’a pas supporter le drone qui survolait sa tribune.

En effet, selon des sources, celui-ci aurait abattu le drone d’une drôle de façon. Ainsi, il aurait balancé un rouleau de papier toilette ou de caisse enregistreuse. Plutôt bien visé. Les faits ce sont déroulés dans le stade Víctor Legrottaglie en Argentine.

De plus, ce supporter argentin n’a pas porté chance à son équipe puisqu’ils se sont inclinés 4-3 lors de la séance de tirs au but.

Le football et les drones

Décidément, le monde du football peut avoir des rapports compliqués avec ces petits engins volants. Pourtant très à la mode, ce n’est pas la première fois qu’il y a un tel incident avec.

En effet, lors du match qualificatif pour l’Euro 2016 qui opposait la Serbie à l’Albanie, un drone avait fait désordre. Celui-ci accroché au drapeau de l’Albanie avait déclenché une bagarre générale à Belgrade.

Afficher +